Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 42 avis
Avis écrit le 28 décembre 2019

Appartement agréable, moderne, et confortable.
Petit déjeuner excellent. Très bon café, viennoiseries fraiches tous les matins, pain frais, jus d'orange, etc.
Parking très pratique à un prix raisonnable.
Mettre des couettes sur le lit dans les chambres (à la place de la couverture) serait appréciable. On a juste chaud surtout l'hiver. Le chauffage fonctionne très bien mais on serait mieux avec une couette pour dormir.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, noellephilippev
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au mois d'août.
Belle chambre avec petit coin kitchenette suffisant pour nos repas du soir !
Le petit-déjeuner était copieux bon et frais ! Merci pour les chouquettes!!
Proche du métro qui permet d'aller rapidement un peu de partout !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LaureneRBY
Avis écrit le 24 mai 2019

tout est parfait, un personnel au petits soins, l'appartement ( un vrai pas une cage a lapin) , un excellent choix pour une visite a paris et petit plus, un supermarché ouvert le dimanche toute la journée ce qui est vraiment pratique
certainement le meilleur rapport qualité prix de cette ville qui est déjà dans la capitale
metro a 10 mm du centre, bus direct pour la tour eiffel à 300 m

Conseil sur la chambre : appartement est ouest
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jeanclaude G
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits dans un studio premium. Globalement je dirais que ce n’est pas trop mal au vu de la proximité de Paris et du prix peu élevé.
À noter : La chambre était propre. Attention la réception ferme à 19h. Absence de ménage durant le séjour. Pas de sèche cheveux et de ce fait papier toilette et gel douche en quantité limitée. J’avais très peu de débit d’eau dans la douche dû au tuyau de la pomme de douche qui était recouvert de scotch (évidemment ça ne fonctionnait pas : chambre 205 si vous me lisez) Certains de mes collègues malgré les chambres non fumeurs avaient des remontées d’odeur de tabac dû au matelas imprégné, ce n’était pas mon cas et c’est pourquoi je n’ai pas demandé à changer de chambre.) Côté rue, c’est assez bruyant, et le cumulus de la chambre est un peu bruyant la nuit si vous êtes habitués des nuits calmes. J’ai apprécié la localisation, le chauffe serviette, les nombreux rangements et le chauffage efficace. Le studio est assez joli et les équipements sont neufs. Attention en revanche la wifi n’est pas sécurisée c’est un wifi « ouvert à tous » sans mot de passe pour y accéder. Les parties communes ne paient pas de mine. Le petit déjeuner est basique mais suffisant.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, alicea567p
Avis écrit le 24 janvier 2019

Accueil très sympathique. Personnel très agréable. L'appartement est propre, confortable. Très bonne literie. Parking en sous-sol à un prix raisonnable, large et pratique. Bon petit déjeuner complet avec des viennoiseries fraiches, pain frais, du bon café, des jus de fruits, fromage, jambon...
Nous aurions dû demander des serviettes propres à mi-séjour... Cela aurait été bien qu'on nous les change.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple