Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 42 avis
Avis écrit le 30 mars 2020 par mobile

Comment peut on obtenir 3.5 ?
C'est à n'y rien comprendre !
Personnel pas sympa.
Les gens à l'accueil ne disent même pas bonjour quand on entre dans le hall.
Pas d'ascenseur.
Le ménage n'est jamais fait !
Les draps sont changés quand ils y pensent (Je ne vous fait pas un dessin durant le confinement)
Hôtel très bruyant.
Les parties communes sont degoutantes.
En bref allez à l'Ibis d'à côté au moins vous payerez moins cher !!!
Déplorable et laborieux

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ANDELYSIENS
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Réservation d'un 2 pièces pour 7 nuits avec une super promo internet
Pour avoir déjà réservé un studio dans l'etablissement nous étions confiant.

Après coup, soit c'est pas de chance et nous sommes tombés sur l'appartement ayant le plus besoin d'un serieux rafraîchissement.
Soit nous avons fait les frais de cette super promo et nous avons eu un appartement à la hauteur du prix payé.

Dans cet appart hotel il manquait trop d'équipement en cuisine, de propreté et de confort.
De plus, c'est le seul studio du 3 eme étage dont le numero n'était pas indiqué.
Ensuite payer un appartement pour 4 et disposer par jour d'eau chaude pour 2....
On s'arrête à cela.
Grande déception donc.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kalaagLaphilo
Avis écrit le 28 décembre 2019

Appartement agréable, moderne, et confortable.
Petit déjeuner excellent. Très bon café, viennoiseries fraiches tous les matins, pain frais, jus d'orange, etc.
Parking très pratique à un prix raisonnable.
Mettre des couettes sur le lit dans les chambres (à la place de la couverture) serait appréciable. On a juste chaud surtout l'hiver. Le chauffage fonctionne très bien mais on serait mieux avec une couette pour dormir.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, noellephilippev
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au mois d'août.
Belle chambre avec petit coin kitchenette suffisant pour nos repas du soir !
Le petit-déjeuner était copieux bon et frais ! Merci pour les chouquettes!!
Proche du métro qui permet d'aller rapidement un peu de partout !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LaureneRBY
Avis écrit le 24 mai 2019

tout est parfait, un personnel au petits soins, l'appartement ( un vrai pas une cage a lapin) , un excellent choix pour une visite a paris et petit plus, un supermarché ouvert le dimanche toute la journée ce qui est vraiment pratique
certainement le meilleur rapport qualité prix de cette ville qui est déjà dans la capitale
metro a 10 mm du centre, bus direct pour la tour eiffel à 300 m

Conseil sur la chambre : appartement est ouest
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple