Hôtels à proximité
120 - 125 de 1 032 avis
Avis écrit le 25 mai 2018

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Brot S, Responsable commercial de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Avis écrit le 21 mai 2018

Cet hôtel a le gros avantage d'être très accessible aussi bien en voiture qu'en métro, la chambre est simple mais fonctionnelle, mais j'ai été un peu déçu par la salle de bain, pas très nette et un sol de douche qui bougeait!

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Michel R

Monsieur,
Merci d'avoir laissé des commentaires sur votre séjour effectué dans notre établissement.
Nous les partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs et des mesures seront prises rapidement.
Bien cordialement.
Responsable commercial & débiteurs

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Très grand hôtel en taille, les prix sont raisonnables et les chambres sont correct. Le petit déjeuner est copié mais pas très varié et le soucis sont les ascenseurs sont interminables et s’il y en a un en panne il vaut mieux passer par les escaliers vous gagnerez beaucoup de temps. Pas de mauvaise surprise

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nibolcalabria

Monsieur,
Votre séjour ne s'est pas déroulé dans de bonnes conditions.
Nous en sommes navrés et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Des mesures seront prises rapidement par nos responsables qui mettront tout en œuvre, avec leurs équipes, pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Cordialement.
Hervé Leroy
Responsable du commercial et des débiteurs

Avis écrit le 18 mai 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires

Avis écrit le 14 mai 2018

J’aime beaucoup cet hôtel pour son emplacement et son rapport qualité prix. Juste suggérer de faire attention aux ascenseurs qui tombent en panne. La propreté est correct et l’accueil est impeccable. Superbe hôtel

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, EtienneFossou
Brot S, Responsable commercial de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher client,
Un grand merci pour les commentaires concernant votre séjour.
Bien entendu, nous allons les lire à nos différentes équipes.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement.
Hervé Leroy
Responsable du commercial et des débiteurs.

Afficher plus d'avis