“Rien que pour les makis fraicheurs !”
Avis sur Sushi Kyo

Sushi Kyo
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Thiais
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 17 septembre 2018

Je précise que mon avis se limite à une commande emportée.

Jusqu'à présent je commandais plutôt à Okayama mais depuis que j'ai découvert les "maki fraicheurs" de Suchi Kyo j'ai changé. Ces maki de pâte de riz porte vraiment bien leur nom et ont été une source de fraicheur dans cette chaude fin d'été .

Petit bémol, pas de livraison en période de forte affluence en salle hors Uber eats...

• Rapport qualité-prix
Merci, Mirgolth

5 - 9 de 106 avis

Avis écrit : 13 août 2018

Terrasse ou salle après un accueil impersonnel et pas agréable du tout . Le service est aléatoire , le client traité comme quelqu'un de passage dans une cantine. Les plats au regard d'autres concurrents des environs comme à Antony sont meilleurs en qualité de produits et en terme de prix affichés. En conclusion, c'est un peu l'usine et je trouve que depuis plusieurs années la qualité a baissé à l'inverse des prix. Pas nécessaire et justifié.Ce sera ma dernière visite !

• Rapport qualité-prix
Merci, Parcamuso
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

J’y suis allée plusieurs fois. J’ai toujours trouvé le rapport qualité prix un peu élevé. Trop cher et pour la qualité et pour la localisation.
Mais la dernière fois ce qui m’a gêné c’est l’accueil.
Ils étaient débordés car ils avaient beaucoup de monde. C’était en pleine canicule. J’ai du attendre 15 Minutes pour avoir une carafe d’eau que j’avais demandé dès le départ (je précise que j’étais avec un jeune enfant) et la dame en plus m’a engueulé car je l’ai réclamé plusieurs fois pour l’avoir, me disant qu’ils étaient débordés au lieu de s’excuser pour l’attente, ce qui serait bien mieux passé.
Bref, il y a beaucoup mieux à Thiais village comme le thaï par exemple avec un accueil plus chaleureux et beaucoup de japonais dans le
secteur. Je n’y retournerai pas.

Merci, InLoveWithTheWorldd
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Toujours succulent. Les plateau bento et les menus sont supers. Petit bémol les desserts sont chers. Mais en été avec la terrasse c’est agréable

Merci, Olivio94
Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Excellent restaurant japonais !
L'ensemble du personnel est très accueillant et serviable.
Je vous conseille vivement ce restaurant, leur sushis sont succulent !

Merci, Danny D

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kyo ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne
Antony, Hauts-de-Seine

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Choisy-le-Roi, Val-de-Marne

Villejuif, Val-de-Marne
Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi Kyo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page