Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 201 avis
Avis écrit le 21 avril 2019

Hôtel très bruyant, intérieur comme extérieur, cabine de douche très petite, bac à douche bouché non réparé malgré signalement. Surtout ne rien laisser dans la chambre si vous partez à la journée, risque de vol. Hôtel mal sécurisé. Prix élevé pour la prestation.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 13ajijamou
Hervé H, Responsable relations clients de Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour

Nous avons bien pris note de votre opinion sur notre établissement et sommes désolés de l'inconfort causé durant votre séjour.
Il est effectivement conseillé de ne pas laisser d'objet de valeur (argent, bijoux, téléphone, PC etc...), n'ayant pas de coffre dans la chambre pour sécuriser ces objets de valeur.

Avis écrit le 19 avril 2019

Chambre vétuste avez des trous de cigarettes partout et une odeur de tabac infecte. Isolation phonique inexistante entre les chambres et encore pire avec la rue et le bruit des voiture qui passent. Petit déjeuner pas terrible et pas beaucoup de choix.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Meander16646525727

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez . Nous allons remonter l'information à notre équipe de nettoyage afin de renforcer le contrôle en chambres.

Avis écrit le 19 avril 2019

Hotel propre malgré des travaux devant l'entrée, un accueil très aimable, chambre simple mais tout fonctionne!!, Pt Dej plus que correcte pour le tarif affiché, à proximité d'un centre commercial (3 minute) et en clôture d'un restaurant.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Adventure14843256563

Bonjour

Effectivement, la commune change les canalisations de l'eau, et vous avez séjourné dans notre établissement à ce moment.
Nous espérons vous revoir malgré tout dans nos établissements

Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Accueil sympathique et très professionnel.
Chambre située au Rez de chaussée et assez bruyante.
Équipement correct.
Literie confortable mais il serait préférable d’avoir une couette et non pas une couverture.
Parking mais non fermé et utilisé aussi par d’autres enseignes....
Juste à côté du Buffalo Grill.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, OdileB388

Bonjour

Merci pour votre retour sur notre établissement et sommes contents que votre séjour fut agréable

Avis écrit le 14 avril 2019

' odeur nauséabonde dans la chambre. Réservation pour 3 personnes, pas de linge de toilette suffisant. Coin salle de bain tres exigu. Douche sans mitigeur et flexible peu pratique. Pour le petit déjeuner plus de pain ..

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sunshine29573108581

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés de la gène occasionnée lors de votre séjour. La satisfaction de nos clients étant trés importante, nous allons remonter les informations à notre équipe et renforcer les contrôles quotidiens

Afficher plus d'avis