“Nous avons très bien mangé ”

Restaurant Sépia
Classé n° 4 sur 76 Restaurants à Valras-Plage
Catégorie de prix : 20 $ US - 47 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Plats élaborés et juste. Équipe au service très attentionnée et professionnelle.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, sebastien34000
  • D'autres langues

16 - 20 de 263 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Si la cadre est particulièrement agréable, les plats plutôt bien présentés, ce restaurant souffre à notre avis d'un manque d'originalité, et les saveurs sont loin d'être transcendantes.

A vrai dire, nous sommes assez amers, notre fille de 3 ans nous accompagne lors du repas, cette dernière ne mange pas ce qui est proposé au menu, donc nous nous voyons proposer une coupelle avec quelques tomates cerise puis un tout petit bol de riz pour elle. Stupeur lorsque nous recevons l'addition, ces deux éléments nous sont facturés ... 8€ ! On veut bien comprendre qu'en sortie de confinement ce soit compliqué pour eux, mais là c'est du vol.
Aucun autre restaurant de la région n'a procédé ainsi avec nous.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Seb742013
restaurants45, Propriétaire de Restaurant Sépia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Cher Monsieur
merci d’avoir pris le temps à votre retour de vacances de mettre votre ressenti le 22 juillet suite au passage dans notre restaurant début juin .
Je voulais simplement donner ma version . Vous êtes arrivés et je vous ai proposé le menu enfant au tarif de 12 euros . Assiette de charcuterie et salade de tomates de notre producteur , poisson pané du jour maison ou suprême de volaille fermier maison accompagné de frites Maison ou légumes du moment ( purée de carotte , courgettes de Pays ..)
Glace maison du moment ou salade de fruits frais .
Vous m’avez répondu que votre fille n’aimait pas ce qui été proposé ( pourtant il y’a quand même du choix ) et vous m avez demandé du riz . Le chef a cuit SPÉCIALEMENT du riz avec un bouillon de volaille que pour ELLE . ( elle a rien mangé non plus )
Alors peut être que vous pensiez que je n’allais pas le facturer mais c’est un service spécial que vous m’avez demandé et confinement ou pas .. les charges restent les mêmes pour moi à la fin du mois .
Ça va de soit que vous offrir le repas vous aurez convenu mais malheureusement pour vous , je ne peux pas ! Je ne peux pas offrir le repas à TOUS les enfants qui aiment pas ou mangent peu ..
Si je le pouvais ça serait évidemment avec grand plaisir mais .. vous m’en voyez désolée .
Alors je suis navrée de vous avoir volé et je vous recommande donc de retourner vous restaurer chez des confrères qui marchent dans vos phrases toutes faites pour faire manger votre fille à l’œil .
Bien cordialement

Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Restaurant trouvé par hasard mais quelle trouvaille : une très belle et bonne surprise. Cadre épuré, calme, très agréable. Carte simple et délicieuse. Très bon vin. Portions justement servies : ni trop, ni trop peu. Juste satiété à la fin du repas. Super rapport qualité / prix. Adresse très chaudement recommandée.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 46heleneb
Avis écrit : 22 juin 2020 par mobile

Cadre très agréable. Le repas était très bon et très bien présenté.
Très bon accueil. Restaurant à recommander

Date de la visite : juin 2020
Merci, vivkittt
Avis écrit : 8 mars 2020 par mobile

Super cadre , accueil très chaleureux service irréprochable, cuisine raffinée . Sans faute de l'apéritif au café ☕️. A fortement recommandé.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, pvyaac

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sépia ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault
Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Restaurant Sépia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page