“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Roving067...
“Parfait”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Maison possédant tous les équipements nécessaires, bien décorée et bien située géographiquement (proximité de la plage), avec parking à l'intérieur de la cour et acceptant les animaux. Un petit cadeau de bienvenue attend chaque nouvel arrivant!!

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
08 sept. 2019
Merci beaucoup ! Vous avez été des locataires parfaits. A bientôt peut être
BoardingP...
“Belle maison proche de la plage”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

lieux tres calme proche de la plage ou les animaux sont acceptes. Nous avons trouve un petit cadeau de bienvenue a notre arrivée . tout le confort a disposition . sejour trés agréable.

Date du séjour : septembre 2017
besset r
“demande de remboursement de la caution”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

trés bel appartement conforme au descriptif personne nous ayant reçu trés agréable plus un petit cadeau à notre arrivée trés symp

Date du séjour : août 2017
Explorati...
“Super location”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent séjour (15 j) dans une maison très fonctionnelle et spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. A notre arrivée nous avons été accueilli par Nathalie (personne charmante et gentille).
La propriétaire nous a offert un cadeau de bienvenue des spécialités de la région et produits locaux, ce que nous avons bien apprécié et très gentil de sa part.
Nous étions à 5 mm à pied de la plage et 5 mm en voiture d'une grande surface.
La maison est dans un lotissement très calme. On s'est senti comme chez nous.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
geneviève...
“La location correspond tout à fait à l annonce.”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

La maison est très bien placée endroit très calme et à 5mn à pied de la plage. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli et à la propriétaire nous a offert un cadeau de bienvenue , qui a très gentil de sa part que nous avons bien apprécié.
Je recommanderai cette location à des amis et nous y retournerons avec un grand plaisir

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer