“3 villa Isabelle”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur 3 Villa Isabelle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Couesnon...
“3 villa Isabelle”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons loué la villa pour 5 jours. Ce logement était parfait pour nous. Nous avons apprécié la proximité du centre ville 800m et de la plage 1km et la piscine de la résidence qui était parfaite pour nos enfants. l'accès à la résidence et la piscine est sécurisée et nous avions un emplacement de parking privé. Seul point négatif (mais nous le savions en réservant par les commentaires précédents) la route juste dernière la terrasse trop bruyante en cette saison pour manger dehors. Merci a Gertrude la propriétaire qui s'est montrée très disponible pour répondre à nos besoins.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer