“exelent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
mobil home été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
tarasconi...
“Mobil home”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mobil home correct mais vetuste literie a changer revoir éclairage salle se bain cabine de douche manque de vaisselle (casseroles ,couverts,ustensiles etc...)

24 sept. 2017
merci, mais je pense que vous n aviez vos lunettes car il y a largement de la vaisselle et la literie et de très bonne qualité, néanmois je vous remercie pour votre location
lesage v
“exelent”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

proprietaire tres accueillant souriant et surtout tres discret super sejour mobilhome tres propre tres bien possitionner dans le camping et le camping super

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 avr. 2017
Je vous remercie pour votre avis, très heureuse que le mobil home et le camping vous ai plu
Alain et Françoise
joseph c
Toulouse, France
“super très calme”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en juillet 2016

situé dans une impasse c est super pour les enfants, les activités sont nombreuses, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 sept. 2017
merci ce fut un plaisirs de vous rencontrer
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer