“vacnce sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
mobil home été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
leaete201...
“Déception...”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Pas d eau dans le camping hier en début d après midi, puis à nouveau cet après midi jusqu'à 17h au moins ... donc pas de chasse d eau, pas possible de faire la vaisselle, et surtout nous n avons pas été prévenu alors que pour nous envoyer des pub par sms ça fonctionne très bien...
Pour le club enfant : mon fils qui a presque 8 ans n a pas pu aller avec sa soeur car les âges des groupes ne le permettent pas : raison de sécurité soit disant, faut pas nous prendre pour des pigeons non plus....résultats soit il se retrouve avec des maternelles alors qu' il passe en CE1 soit ...il reste avec les parents ...le découpage des groupes par age est fait sans aucune logique, il n 'y a aucune souplesse (contrairement aux autres camping) et se dire que des enfants Frères et soeurs qui ne connaissent ni le lieu ni les animateurs ont envie d être ensemble de leur ait pas passée par là tête....sachant qu' on parle d enfants proche en âge et pas d ado....bref contradictoire avec l esprit de famille et la détente. Au prix qu on paie : les boules.

Date du séjour : août 2018
camionben...
Albertville, France
“vacnce sympa”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

bonjour j ai jamais ete dans se mobil home mais avec ces personnes qui loue sa ft 5 ans que je loue j ai jamais ete decu bien recu aimable

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Ddb D
“Cité dortoirs”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons déjà posté notre avis en août 2017 sur ce camping (sans tentes ni caravanes, mais supprimé, juste pour quel raison???, attention aux fun pass c'est un par personnes, aucun prix nul par sauf quand vous êtes sur place et la c'est trop tard ça coûte xx€ par personnes...
dommage mais nous n'irons plus chez Siblu c'est le deuxième que nous avons testé en 2017....

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
laly1412
Gaillac, France
“Super camping”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en août 2017

Sejour tres sympa pour une premiere fois chez siblu.
Accueil tres agréable. Site tres joli nien situé.
On reviendra et on recommande.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
24 sept. 2017
merci à vous au plaisirs de vous revoir
tarasconi...
“Mobil home”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mobil home correct mais vetuste literie a changer revoir éclairage salle se bain cabine de douche manque de vaisselle (casseroles ,couverts,ustensiles etc...)

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
24 sept. 2017
merci, mais je pense que vous n aviez vos lunettes car il y a largement de la vaisselle et la literie et de très bonne qualité, néanmois je vous remercie pour votre location
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer