“Au top”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

Très bonne accueil de la serveuse, repas copieu, au top. Les prix sont correct et les cocktail sont au to aussi

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 233dimitril

4 - 8 de 9 avis

Avis écrit : 20 juillet 2020

Restaurant agréable je me suis régalé, j’y retournerai continuer comme ça c’est vraiment super, a recommander

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 928raphaell
Avis écrit : 7 février 2020 par mobile

Nouveau visage pour ce petit restau
L’accueil est toujours chaleureux et la nourriture simple et bonne
Paraît il que l’extérieur va prendre un coup de jeune aussi avant la saison
Un ptit détour sympa

Date de la visite : février 2020
1  Merci, CHOUCHOU-LOULOU2019
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Un petit snack au calme sur Valras-Plage à 50 mètres de la plage a découvrir seul ou en famille dans la rue juste à côté de la place qui viens d’être refaite .
Pizzas , burgers , pâtes fraîches ou juste boire un verre
Accueil très sympa de la patronne.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, CHOUCHOU-LOULOU2019
Avis écrit : 30 juin 2018

petit établissement sympathique excellentes pizza animation le soir en été 100 mètres du front de mer

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, patg942017

Les voyageurs ayant consulté Le Gambetta ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault
Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Gambetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page