Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Marcel
Saint-Étienne, France

Parfait

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 sept. 2023
Très bon accueil par l'ensemble du personnel.
Le confort d'un *** très bien tenu, un ascenseur est bienvenu pour l'accès en étages.
Nous avions une chambre agréable avec vue dégagée, l'intérieur joliment décoré de façon moderne. Un aménagement rationnel a rendu notre installation agréable.
Le repas pris en terrasse s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Le contenu de la carte nous à satisfait.
Petit déjeuner très copieux avec de bons produits.
Nous sommes entièrement satisfait de ce court séjour.

Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur la chambre : Demander chambres avec vue dégagée
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Princess Hôtel, Directeur général de Hôtel Princess, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 2 oct. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour d'expérience très favorable envers toute l'équipe qui vous a servi durant votre court séjour. Très sincèrement dévouée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Mountain view
0.6 km depuis Hôtel Princess
0.8 km depuis Hôtel Princess
0.4 km depuis Hôtel Princess
possibilité de manger sur cette terrasse
167 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 254 avis
Avis écrit le 23 août 2023 par mobile

Très bon accueil, ambiance très familiale. Hôtel propre. Personnel très agréable. Les chambres sont équipées de balcons et sont nettoyées chaque jour . Petit bémol au niveau de la connexion wifi. Mais à part ça très bonne semaine pour ma famille et moi .

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dreamer37412907519
Princess Hôtel, Directeur général de Hôtel Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2023

Nous vous remercions beaucoup pour votre élogieux avis, toute l'équipe vous en est reconnaissante. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 17 juillet 2023

Nous y avons séjourné dans le cadre des vacances TerDav.
Le staff de l’hôtel est super gentil et super serviable.
Ils vous proposent des repas de bonnes qualités avec des produits régionaux, et ceci à un prix tout à fait raisonnable.
Pour la journée un lunch était fourni. Bien facile de ne pas devoir préparer son déjeuner le matin tôt.
Un grand merci à Sylvie, Didier, Aurélie et toutes l’équipe logistique pour ce super séjour.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claeyssens
Princess Hôtel, Directeur général de Hôtel Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2023

Toute l'équipe "Visible & Invisible" :-) de l'hôtel restaurant Princess vous remercie beaucoup pour vos compliments qui nous motivent toujours plus. Bonnes vacances aux grands et aux petits. Bien sincèrement

Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, nous avons eu un excellent accueil, le personnel est attentionné, l.ambiance est familiale. La cuisine est soignée et goûteuse. Nous avons passé un très bon séjour. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet établissement.

Conseil sur la chambre : Parking gratuit de l’hôtel.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phlox2007
Princess Hôtel, Directeur général de Hôtel Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2023

Toute l'équipe du Princess vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expériences élogieuses. Votre satisfaction est un moteur mais votre bien-être est notre plus beau défi. Très sincèrement

Avis écrit le 26 mai 2023

L'accueil au restaurant est amical et parfait, Didier et Aurelie ont été aux petits soins avec notre groupe de 5 randonneurs affamés le soir, merci à eux deux pour leur gentillesse et attentions de tous les instants

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Laurence B
Princess Hôtel, Directeur général de Hôtel Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2023

Nous vous remercions beaucoup pour ces lignes positives sur nos services au restaurant, c'est toujours en réel plaisir de lire votre satisfaction. L'équipe du Restaurant Princess était sincèrement dévouée à votre cause de randonneurs affamés :-)

Avis écrit le 3 octobre 2022

2 nuitées passées du 13 et 14 Septembre. Accueil téléphonique et de visu chaleureux.
Restaurant et petit déjeuner très bon rapport qualité-prix et gentillesse super du personnel. A refaire sans hésiter si nous repassons dans la région.

Conseil sur la chambre : ascenseur qui rend les étages accessibles
Date du séjour : septembre 2022
Merci, nini302018
Princess Hôtel, Directeur général de Hôtel Princess, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2022

Merci beaucoup pour votre gentil témoignage ! Nous sommes honorés d'avoir eu le plaisir de vous accueillir ! N'hésitez pas à revenir nous lors d'un prochain séjour.

Afficher plus d'avis