Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 99 avis
Avis écrit le 15 août 2020

Très bon restaurant et un accueil très sympathique et professionnel. Très bonne table à prix très abordable.... un vrai régal. Je recommande sans hésitation
Large choix sur la carte et menus
Produits typiques et excellents

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, J8737MMmartinec
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Chambre familiale propre et spacieuse. Salle de bain un peu vieillotte, mais correcte. Rien à dire sur le personnel qui nous a donné de bons conseils sur les autres restaurants aux alentours (car le leur étant malheureusement fermé le dimanche et le lundi).

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mikog46
Avis écrit le 21 juin 2020

Nous sommes trés contents de venir au restaurant des voyageurs car nous aimons les produits qu'il nous propose .( cuisine authentique ,produit locaux ,tout est frais et fait maison ).Les prix sont corrects et nous mangeons avec plaisir , le cadre et sympa , et les serveuses sont trés proféssionnelles .Pour nous il reste dans nos favoris !!!!!!!

Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, Patchouli1966
Avis écrit le 7 mars 2020

Soirée étape :
Bon accueil.
Chambre très vieillotte (tapisserie, sol, ...) mais propre. Espaces assez grands et literie confortable.
Diner simple et bon. Je n'ai pas voulu du plat proposé car pas à mon goût, on m'a proposé autre chose sans problème : très bon point!
Petit-déjeuner simple et bon.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, kévin B
Avis écrit le 25 septembre 2019

deux nuits passees dans ce gite avec une box. agreablement surpris . tres bon accueil,chambre correcte et propre , bon diner et petit dejeuner , parking gratuit en face de l'hotel . bien situe pour decouvrir l'aveyron

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix