“Top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon
chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Pièce de vie
L'extérieur du Gîte de l'atelier du bord de mer situé au coeur de la ville
Pièce de vie
Cuisine à l'américaine entièrement équipé
Salon
Pièce de vie
Mezzanine coin détente ou chambre supplémentaire avec lit BZ  140 x 190 très confortable
Chambre parental lit de 160X200 spacieuse
Vu de l'étage sur la pièce de vie
coin cuisine
Salle d'eau avec douche à l'italienne et meuble double vasque
Déco de noël
Clin d'oeil sur la chambre
salon
Vue de St Gilles croix de Vie et du port le soir
Quartier des pécheurs
Le port de pèche de St Gilles croix de vie a proximité du gîte
Grande plage de st Gilles croix de vie à proximité du gîte
Plage sauvage de Sion  sur l'océan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nobru R
“Top”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 nuits dans le gîte « la terrasse » et c’etait très chouette. Un appartement décoré avec goût, propre et bien aménagé. Une grande terrasse bien appréciable lorsqu’il fait beau. La voiture est resté dans le garage tout au long du séjour. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leurs clients. Nous reviendrons, c’est certain !

Date du séjour : mai 2018
13 mai 2018
Merci à vous pour votre message sur notre gîte et nous sommes très satisfait que votre séjour chez nous c'est bien passé et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances .
cordialement
Guylaine et Paul
lesjardin...
Les Herbiers, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un magnifique week-end dans le loft, merci à Ghislaine et Paul pour leur réception et leur accueil très chaleureux qui fait la différence, ce sont des pros...
Tout est propre et nickel.
Nous sommes à deux pas du centre-ville, plage et rues commerçantes, l’emplacement est Top.
Très bon rapport qualité / prix.
Merci

Date du séjour : mai 2018
10 mai 2018
Quel plaisir pour nous de lire un si gentil message. Pour nous aussi ce fut une agréable rencontre .C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à st Gilles croix de vie. Bonne continuation à vous et à très vite . Merci à vous
Guylaine et paul
nadia m
Aubignan, France
“Un petit nid douillet”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons été accueillis par des propriétaires super sympas et chaleureux. Le loft décoré avec goût nous as ravis. Tout était neuf et propre.. Un appartement au calme situé dans une petite rue. Tout est à proximité. Nous reviendrons sans problème. Nous avons fait de belles rencontres avec les propriétaires.

Date du séjour : avril 2018
28 avr. 2018
Merci de votre gentil message. Pour nous aussi ce fut une agréable rencontre C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à st Gilles croix de vie. Bonne continuation à vous et à très vite . Guylaine et Paul
mannetalb...
Fontguenand, France
“Un loft douillet et chaleureux”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un agréable sejour . Les propriétaires sont accueillant et chaleureux. Trés belle prestation décoré avec goût et un lit de bonne qualitée.
Trés belles prestations.

Cordialement
Guylaine et Paul
Marie M
Cher, France
“Parfait en tout point !”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable très fonctionnel très complet décoré avec beaucoup de goût et réalisé a la perfection ! bravo a vous deux
Superbe accueil souriant de Guylaine et Paul
C'est vraiment un endroit très charmant confortable et pratique qui donne envie de revenir les yeux fermés petits commerces grande surface et marchés se font à pied
N'hésitez donc pas à réserver vous ne serez vraiment pas déçus !
Au plaisir de vous revoir
Petit Paul Marie Laure et Emmanuel

Date du séjour : février 2018
01 mars 2018
C'est une grande joie pour nous de vous savoir si satisfait de votre séjour. Une immense satisfaction aussi que vous ayez apprécié notre Gîte et que le soin que nous avons apporté à son confort vous ait apporté autant de plaisir. Merci infiniment et peut être à une prochaine fois. Cordialement.  Paul et Guylaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer