“Le Loft = le top !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon
chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Pièce de vie
L'extérieur du Gîte de l'atelier du bord de mer situé au coeur de la ville
Pièce de vie
Cuisine à l'américaine entièrement équipé
Salon
Pièce de vie
Mezzanine coin détente ou chambre supplémentaire avec lit BZ  140 x 190 très confortable
Chambre parental lit de 160X200 spacieuse
Vu de l'étage sur la pièce de vie
coin cuisine
Salle d'eau avec douche à l'italienne et meuble double vasque
Déco de noël
Clin d'oeil sur la chambre
salon
Vue de St Gilles croix de Vie et du port le soir
Quartier des pécheurs
Le port de pèche de St Gilles croix de vie a proximité du gîte
Grande plage de st Gilles croix de vie à proximité du gîte
Plage sauvage de Sion  sur l'océan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Haute-Vienne, France
“Le Loft = le top !”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Loft est un petit nid douillet pour un couple qui souhaite séjourner à SGXV.
Tout est de qualité, en commençant par l'accueil et les conseils de nos hôtes. Literie, équipement et qualité des matériaux et de la décoration, non utilisation de la voiture pour toutes nos "sorties" et même un climatiseur mobile installé ont fait que notre séjour en ce début août a été des plus agréable.
Une adresse évidemment à recommander et nous reviendrons sûrement dans cette location, ou dans une des deux autres que Mme et M. Pelloquin nous proposent.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 août 2018
C'est une grande joie pour nous de vous savoir si satisfait de votre séjour. Une immense satisfaction aussi que vous ayez apprécié notre Gîte et que le soin que nous avons apporté à son confort vous ait apporté autant de plaisir. Merci infiniment et peut être à une prochaine fois. Cordialement.  Paul et Guylaine
brigittec...
Boulogne-sur-Mer, France
“Excellent séjour dans le loft”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super gîte où nous avons passé un excellent séjour, idéalement situé dans un quartier très calme, mais près de tout : commerces, centre ville et sa rue piétonne, la plage.... aucun problème pour stationner dans la rue ; il y a toujours de la place.
Très bon accueil des propriétaires, couple sympathique, souriant et de bons conseils pour notre séjour. . Nous y retournerons avec un grand plaisir..

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 juil. 2018
Merci de votre gentil message. Pour nous aussi ce fut une agréable rencontre C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à st Gilles croix de vie. Bonne continuation à vous et à très vite . Cordialement
Guylaine et Paul
r0bineauh...
Bourges, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une réception parfaite et très sympathique. Un lieu idéalement placé. Un aménagement au top et une décoration parfaite.. nous reviendrons.

15 mai 2018
C'est une grande joie pour nous de vous savoir si satisfait de votre séjour. Une immense satisfaction aussi que vous ayez apprécié notre Gîte et que le soin que nous avons apporté à son confort vous ait apporté autant de plaisir. Merci infiniment et au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous . Cordialement.
Paul et Guylaine
Nobru R
“Top”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 nuits dans le gîte « la terrasse » et c’etait très chouette. Un appartement décoré avec goût, propre et bien aménagé. Une grande terrasse bien appréciable lorsqu’il fait beau. La voiture est resté dans le garage tout au long du séjour. Les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leurs clients. Nous reviendrons, c’est certain !

13 mai 2018
Merci à vous pour votre message sur notre gîte et nous sommes très satisfait que votre séjour chez nous c'est bien passé et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances .
cordialement
Guylaine et Paul
lesjardin...
Les Herbiers, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un magnifique week-end dans le loft, merci à Ghislaine et Paul pour leur réception et leur accueil très chaleureux qui fait la différence, ce sont des pros...
Tout est propre et nickel.
Nous sommes à deux pas du centre-ville, plage et rues commerçantes, l’emplacement est Top.
Très bon rapport qualité / prix.
Merci

10 mai 2018
Quel plaisir pour nous de lire un si gentil message. Pour nous aussi ce fut une agréable rencontre .C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à st Gilles croix de vie. Bonne continuation à vous et à très vite . Merci à vous
Guylaine et paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer