“Très bien”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon
chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Pièce de vie
L'extérieur du Gîte de l'atelier du bord de mer situé au coeur de la ville
Pièce de vie
Cuisine à l'américaine entièrement équipé
Salon
Pièce de vie
Mezzanine coin détente ou chambre supplémentaire avec lit BZ  140 x 190 très confortable
Chambre parental lit de 160X200 spacieuse
Vu de l'étage sur la pièce de vie
coin cuisine
Salle d'eau avec douche à l'italienne et meuble double vasque
Déco de noël
Clin d'oeil sur la chambre
salon
Vue de St Gilles croix de Vie et du port le soir
Quartier des pécheurs
Le port de pèche de St Gilles croix de vie a proximité du gîte
Grande plage de st Gilles croix de vie à proximité du gîte
Plage sauvage de Sion  sur l'océan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Traveler8...
“Très bien”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison de ville très agréable à deux pas des marchés et de la plage, aménagée avec goût, située dans une rue très calme. Super !!! Accueil très agréable et souriant.
Encore merci et à bientôt.

Date du séjour : juillet 2018
27 août 2018
Merci à vous pour ce si gentil message ! Je suis heureuse que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir peut être à st Gilles Croix de Vie . Bonne reprise à vous .
Cordialement
Cindy H
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est très bien situé pas loin de là ville et de la plage .
Les propriétaires très accueillants bien sympathique .
Je le recommande fortement et nous reviendrons sans hésitation.
Merci pour tout .
Manu , Cindy, ana

Date du séjour : août 2018
15 août 2018
Merci à vous pour ce gentil message et j espère que le retour c est bien passé et merci pour les échanges que nous avons en vous recevant chez nous . Au plaisir de vous revoir .
Cordialement
Christian...
Haute-Vienne, France
“Le Loft = le top !”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Loft est un petit nid douillet pour un couple qui souhaite séjourner à SGXV.
Tout est de qualité, en commençant par l'accueil et les conseils de nos hôtes. Literie, équipement et qualité des matériaux et de la décoration, non utilisation de la voiture pour toutes nos "sorties" et même un climatiseur mobile installé ont fait que notre séjour en ce début août a été des plus agréable.
Une adresse évidemment à recommander et nous reviendrons sûrement dans cette location, ou dans une des deux autres que Mme et M. Pelloquin nous proposent.

Date du séjour : août 2018
12 août 2018
C'est une grande joie pour nous de vous savoir si satisfait de votre séjour. Une immense satisfaction aussi que vous ayez apprécié notre Gîte et que le soin que nous avons apporté à son confort vous ait apporté autant de plaisir. Merci infiniment et peut être à une prochaine fois. Cordialement.  Paul et Guylaine
Brigitte...
Boulogne-sur-Mer, France
“Excellent séjour dans le loft”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super gîte où nous avons passé un excellent séjour, idéalement situé dans un quartier très calme, mais près de tout : commerces, centre ville et sa rue piétonne, la plage.... aucun problème pour stationner dans la rue ; il y a toujours de la place.
Très bon accueil des propriétaires, couple sympathique, souriant et de bons conseils pour notre séjour. . Nous y retournerons avec un grand plaisir..

Date du séjour : juillet 2018
23 juil. 2018
Merci de votre gentil message. Pour nous aussi ce fut une agréable rencontre C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à st Gilles croix de vie. Bonne continuation à vous et à très vite . Cordialement
r0bineauh...
Bourges, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une réception parfaite et très sympathique. Un lieu idéalement placé. Un aménagement au top et une décoration parfaite.. nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2018
15 mai 2018
C'est une grande joie pour nous de vous savoir si satisfait de votre séjour. Une immense satisfaction aussi que vous ayez apprécié notre Gîte et que le soin que nous avons apporté à son confort vous ait apporté autant de plaisir. Merci infiniment et au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous . Cordialement.
Paul et Guylaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer