“Magnifique location meublé de vacances”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre parental
pièce de vie avec cuisine à l'américaine et salon
chambre enfants 2 lits 90x190 modulable avec dressing exposé sud à l'étage
Pièce de vie
L'extérieur du Gîte de l'atelier du bord de mer situé au coeur de la ville
Pièce de vie
Cuisine à l'américaine entièrement équipé
Salon
Pièce de vie
Mezzanine coin détente ou chambre supplémentaire avec lit BZ  140 x 190 très confortable
Chambre parental lit de 160X200 spacieuse
Vu de l'étage sur la pièce de vie
coin cuisine
Salle d'eau avec douche à l'italienne et meuble double vasque
Déco de noël
Clin d'oeil sur la chambre
salon
Vue de St Gilles croix de Vie et du port le soir
Quartier des pécheurs
Le port de pèche de St Gilles croix de vie a proximité du gîte
Grande plage de st Gilles croix de vie à proximité du gîte
Plage sauvage de Sion  sur l'océan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
thierry19...
Bourges, France
“Magnifique location meublé de vacances”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l'Appartement "la Terrasse" se trouvant dans un quartier très calme de Saint gilles croix de vie.magnifiquement bien agencé et très bien décoré avec goût.
surtout ayant un garage,compris dans la location .
Les propriétaires très accueillant et très sympathique
ils nous donnent de très bon conseil de sortie.aussi l'avantage de l appartement se trouvant a quelque mètres des locations de vélos .on a eu un merveilleux séjour pour un fin de septembre . tellement content qu on y retournera l' an prochain .Merci aux propriétaires à Bientôt

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
02 oct. 2018
Quel plaisir pour nous de lire un si gentil message. Pour nous aussi ce fut une agréable rencontre .C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à st Gilles croix de vie l'année prochaine . Bonne continuation à vous et à très vite .
pascalser...
Saint-Augustin, France
“Extra !!!”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le loft est très bien aménagé , il y a tous les commerces à proximité et accueil chaleureux de la part du propriétaire Guylaine.

Votre tranche d'âge 50-64
27 août 2018
Bonjour à vous et un grand merci pour ce petit mot qui nous va droit au coeur , et au plaisir de vous recevoir à nouveau . cordialement .
Traveler8...
“Très bien”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison de ville très agréable à deux pas des marchés et de la plage, aménagée avec goût, située dans une rue très calme. Super !!! Accueil très agréable et souriant.
Encore merci et à bientôt.

Date du séjour : juillet 2018
27 août 2018
Merci à vous pour ce si gentil message ! Je suis heureuse que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir peut être à st Gilles Croix de Vie . Bonne reprise à vous .
Cindy H
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est très bien situé pas loin de là ville et de la plage .
Les propriétaires très accueillants bien sympathique .
Je le recommande fortement et nous reviendrons sans hésitation.
Merci pour tout .
Manu , Cindy, ana

15 août 2018
Merci à vous pour ce gentil message et j espère que le retour c est bien passé et merci pour les échanges que nous avons en vous recevant chez nous . Au plaisir de vous revoir .
Christian...
Haute-Vienne, France
“Le Loft = le top !”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Loft est un petit nid douillet pour un couple qui souhaite séjourner à SGXV.
Tout est de qualité, en commençant par l'accueil et les conseils de nos hôtes. Literie, équipement et qualité des matériaux et de la décoration, non utilisation de la voiture pour toutes nos "sorties" et même un climatiseur mobile installé ont fait que notre séjour en ce début août a été des plus agréable.
Une adresse évidemment à recommander et nous reviendrons sûrement dans cette location, ou dans une des deux autres que Mme et M. Pelloquin nous proposent.

12 août 2018
C'est une grande joie pour nous de vous savoir si satisfait de votre séjour. Une immense satisfaction aussi que vous ayez apprécié notre Gîte et que le soin que nous avons apporté à son confort vous ait apporté autant de plaisir. Merci infiniment et peut être à une prochaine fois. Cordialement.  Paul et Guylaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer