Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 108 avis
Avis écrit le 3 février 2019

Nous sommes venus début mars 2018 pour une nuit et fin mars 2018 pour 2 nuits , nous avions demandé la même chambre que la première fois ( chambre 21).
Accueil parfait! La décoration de tout l'hôtel est parfaite, une odeur agréable .
La chambre : d'une propreté irréprochable ! Déco cosy, insonorisée, literie parfaite!
Petit déjeuner plus que parfait !
bref aucun point négatif, nous avons adoré!

Nous devions revenir ce Week end du 2 fevrier 2019 dans la région, qu'elle déception quand nous avons téléphoné pour réserver ! Vous étiez fermé pour congés et nous sommes rabattu sur l'hôtel d'en face " la sterne".
Notre chambre avait vue sur la façade du Ceïtya avec le plus grand regret de ne pas être dans vos mûrs pour ces deux nuits.
Vous n'avez rien à envier à cet hôtel à qui nous enlèverions leur deuxième étoile ( qui ne méritent d'ailleurs même pas !) pour vous la donner vraiment !!!!!

Vivement notre prochain séjour à St Gilles afin de pouvoir profiter encore de votre établissement.

Mr Mme THIBOT

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Severine F
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2019

Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor et de votre retour positif sur nos chambres.

L'hôtel le Ceïtya a ré-ouvert ses portes, ça sera avec plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

A très bientôt

Madame Burgaud

Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Hôtel entièrement rénové chambre confortable et propreté impeccable, bonne literie. Calme
Bon rapport qualité-prix. Parking privé. Accueil professionnel. Face à l'église. Préférer les chambres à l'arrière si vous souhaitez faire la sieste, l'hôtel se trouvant à côté d'une des rues piétonnes les plus fréquentées pendant la journée. La nuit, tout est calme.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, LNS61
Carine B, Propriétaire de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Ceïtya !

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Accueil super sympa. Jolie déco moderne,
Chambre, salle de bains et sanitaire impeccables. Parking privé de l'hôtel pour 5 euros en plus. Hôtel placé dans la rue piétonne juste en face de l'église où il y a un grand parking. A noter : attention à ne pas stationner sur ce parking les jours de
Marché (les clients sont prévenus).
Pour une nuit 95,00 euros = (chambre à 71,00 + 5,00 parking + 19,00 les petits déjeuners)
Très sympa

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, claudeb779
Carine B, Gérant de Hôtel Le Ceïtya, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis a propos de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que notre établissement ait été à hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Bien placé face à l'église,
Parking gratuit à proximité ( sinon 5 euros) . Climatisation et chauffage operationnelles même à la mi octobre facile d'emploi.1 seul etage pas de bruit malgré le marché le samedi devant les fenetre.
Petit dejeuner tres complet ( 10 euros facultatif) avec jambon fromage viennoiseries, the café chocolats en buffet.
Code pour rentrer le soir.
Personnel jeune et accueillant vous mettant à l'aise
Restauranyts à proximité ( les voyageurs etc) sur le port tres bien

Conseil sur la chambre : meme face au marcher au 1er etage pas de bruit... et belle vue sur l'eglis et la place du marché, à 200m de la Gare
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean V

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez apprécié les prestations proposées ainsi que l'accueil.

Au plaisir, de vous accueillir une prochaine fois au Ceïtya.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

De passage à st Gilles n hésitez pas à aller dans cet hôtel !!!
Très propre , personnel sympathique .
On y dort très bien .
Deco agréable , la clim dans la chambre , propreté impeccable de la chambre .
Petit déjeuner complet .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, milimilie4

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le Ceïtya. Nous mettons tout en œuvre afin de vous faire passer un séjour des plus agréables et sommes heureux de savoir que cela vous donne satisfaction.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Afficher plus d'avis