Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 599 avis
Avis écrit le 16 mai 2019

Deuxième séjour 3 ans après et la chambre est toujours aussi confortable et propre. L'accueil est aussi agréable. Mais malheureusement le gros bémol est sur le restaurant. Nous étions en demi pension et nous avons été très déçu par la qualité du repas du soir... Certes nous étions les seuls clients et il était 20h30 mais le plat principal était vraiment de mauvaise qualité (congelé et insipide). Si nous revenons nous ne prendrons que les petits-déjeuners qui eux étaient très bons. Dommage pour la baisse de qualité du restaurant qui était bien meilleur il y a 3 ans.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laure J
Avis écrit le 5 mai 2019

Super suite famille avec une attention particulière pour l'anniversaire de mon mari comme je l'avais précisé lors de ma réservation merci. Piscine très sympa. Personnel très sympathique et serviable auprès des clients. Petit déjeuner avec un cake citron maison délicieux. Ravie de notre court séjour

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes au calme
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, j0ymy
Avis écrit le 4 mai 2019

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 avril 2019

Second séjour, mais cette fois-ci en couple et rien à redire.
Chambre spacieuse et agréable, vu sur le parking mais pas de gêne niveaux bruit.
Personnel très accueillant et agréable.
Le seul petit hic, ne pas avoir été prévenue lors de la réservation qu'il faut réserver une place de parking, mais nous n'avons pas eu de soucis pour se garer dans les rues alentour.

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, sandrinedescamps
STEPHPERETTI, Propriétaire de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à St Gilles!

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Hôtel très bien tenu à la décoration recherchée et de bon goût.
Accueil très satisfaisant et souriant.
Petit déjeuner copieux avec un choix suffisamment large pour contenter le plus grand nombre.
Présence d'un parking sécurisé et de bonne capacité ce qui constitue un plus non négligeable.
Rapport prix prestations globales de bonne facture.
Bref, un hôtel que je recommanderai.
Impossible d'être déçu !

Type de voyage : Voyage en couple