eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 235 avis
Avis écrit le 1 août 2020

La chambre est très grande plus la literie très agréable et chambre bien décorée. Nous sommes au calme et donc nuit parfaite. Le personnel en charge des chambres est très à l'écoute de la satisfaction du client. Le petit déjeuner est bien.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean M
Avis écrit le 31 juillet 2020

Arrivés à l'hôtel Aloe des Herbiers le 31/07, il fait très chaud et on se faisait une joie de se baigner après la route. Mais la piscine est fermée, la réception ne sait pas si/quand elle ouvrira. Très décevant vu le prix des chambres... Sans piscine, le standing n'est pas au niveau des 3*

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, V29TMrobertp
Patrick LAMANDE, Directeur général de Logis Aloe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2020

Un problème technique sur le volet roulant et on ne peut plus ouvrir la piscine. C'est indépendant de notre volonté et croyez-moi cela ne me réjouit pas. Une panne technique est imprévisible. Nous avons fait le nécessaire dès la première heure mais le piscinier n'a pu intervenir. De plus il n'avait pas les pièces détachées en stock, il faut les commander et un vendredi c'est difficile d'avoir les pièces dans la journée.
De la à dire que le standing de notre établissement ne vaut pas 3 étoiles, ce sont vos propos que je ne partage pas. Le classement des 3 étoiles n'est pas attribué en fonction de l'existence ou non d'une piscine.
Quant au prix des chambres ils sont au niveau de nos concurrents.
Cordialement

Avis écrit le 10 juillet 2020

Restaurant excellent. Menu Aloe gourmand et gourmet que je vous recommande. Cuissons, sauces et assainissement : parfait. Produits de qualité. Excellent rapport qualité prix. Service et accueil. Digne d'un restaurant gastronomique. Une cuisine efficace. Je vous recommande de prendre un verre de vin rouge Bordeaux "Côtes de Ventoux".

L'accueil de l'hôtel aussi bien au téléphone qu'en arrivant est parfait, souriant. Très bonne expérience client.

La décoration de l'hôtel est agréable. Jardin avec piscine très sympa.

Les chambres sont très bien équipées et aménagées avec une literie exceptionnelle ! Je souligne car c'est très rare.

Pour moi, c'est un 20 / 20 !

Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 496stephanep
Adeline GUILLET, Directeur général de Logis Aloe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2020

Nous remercions pour ce très gentil retour. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé tant au niveau de notre hébergement qu'au restaurant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos escapades en Vendée !

Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Hôtel agréable, proche du Puy du fou.
L’accueil et le service sont top
Le matelas est très bon
Le PDJ est très correct et l’addition est contenue
Je recommande cet établissement pour une visite du Puy du fou

Date du séjour : juin 2020
1  Merci, angel91410

Merci d'avoir pris le temps afin de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été appréciable et vous remercions pour cet agréable retour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 27 janvier 2020

Chambre plus que correct pour 2 personnes et un enfant !
Literie au top '(et c'est appréciable après avoir parcouru le parc !!!) , salle de bain spacieuse avec douche très pratique ! Chambre propre et spacieuse !
Petit déjeuner avec du choix et de bons produits et certains produits locaux ! petits et grands se régalent !! Personnel sympathique et bienveillant !
Tres bonne situation géographique, hôtel a 1/4 d'heure du parc du Puy du fou
Tres bon rapport qualité prix !! rien a redire !!!

Conseil sur la chambre : Chambre au rez de chaussé éviter la première chambre a coté de la porte d'entrée a droite ..Claquements de porte aux allers et venus
Date du séjour : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marine4286
Patrick L, Gérant de Logis Aloe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2020

Madame,

Nous vous remercions pour cet agréable retour. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été tant apprécié.

Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochaines excursions en Vendée !

Adeline - Responsable hébergement

Afficher plus d'avis