“cuisine inventive et maitrisée”

L'Envers du Décor
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Les Herbiers
Catégorie de prix : 26 $ US - 62 $ US
Avis écrit : 2 septembre 2018

repas en famille ,excellente cuisine,salle à la decoration simple mais confortable,vins à prix raisonnable , service discret et efficace.Les associations de gouts etaient très réussies.

• Rapport qualité-prix
Merci, francis v

7 - 11 de 103 avis

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Juste parfait du début à la fin. Accueil et service super agréable. Une carte simple mais travaillée dans le détail afin de ne rien gâcher. On a adoré chaque plat, jusqu’à la pâte de fruit servie avec le café à tomber par terre. A tester sans hésitation. Sabine

Merci, Sabine B
Avis écrit : 26 juillet 2018

Nous avons eu la chance d'obtenir une table pour 4, un soir de semaine et de déguster le monde des saveurs proposé par le Chef. La présentation des plats est sobre, distinguée mais quelle efficacité en bouche!!! Poisson ou viande, tout est délicat, la cuisson parfaite. Le vin proposé en accompagnement était aussi judicieusement choisi.
Les desserts sont aussi dans le ton, parfumés, frais et tellement beaux.
Le service est attentionné, souriant, très agréable.
Rapport qualité /prix: une très bonne surprise.
Bref, en endroit à plus que recommander mais penser à réserver, bien à l'avance.

Merci, Lucile L
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi le menu découverte+ fromage. C'était vraiment très bon, que ce soit les tomates à l'ancienne ou les coquillages du moment, la rascasse ou la canette et le dessert les fraises étaient à tomber. Les vins sont vraiment très bons également. Le mélange des saveurs est surprenant sur la carte mais vraiment délicieux. Le fromage était vraiment très bon, de la feta en millefeuille. Les assiettes sont bien présentées et le contenu est suffisant. Nous pouvons voir le cuisinier préparer les assiettes ou aller le remercier à la fin de notre repas. Je vous conseille de réserver avant car la salle se remplit assez vite. Une belle découverte.

Merci, Mélanie S
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant par la taille mais grand par sa cuisine : produits frais at accords de saveurs délicats. Une cuisine inventive et raffinée. Le service et l’accueil irréprochables.

Merci, rougelezard

Les voyageurs ayant consulté L'Envers du Décor ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez L'Envers du Décor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page