Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 35 avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.

Propre, calme, bonne literie et petit déjeuner à volonté pour 6euros.
Le parking est fermé et surveillé le soir.
Le personnel est accueillant.

Prix correct dans l'ensemble.

Merci, steeve-cora45
MatthieuL879, Directeur général de B&B Hôtel Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Bonjour ,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux jours au puy du fou , nous avons choisi de dormir une nuit dans cet hôtel , 20 min environ du parc
68,50€ pour un couple et deux petits déjeuners (6,50€ le petit déjeuner à volonté)
Nous sommes arrivés vers 22h, parking fermé par barrière à partir à 21h , donc petit bémol peut être envoyé le code par mail la veille pour éviter de se garer devant pour aller payer et revenir pour le code du parking
Matelas confortable, coussin idem, nous avons bien dormi
Salle de bain très bien

Merci, 2alaurabourgoig
MatthieuL879, Directeur général de B&B Hôtel Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2018

Bonjour ,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous ne serons pas si enthousiaste que les avis précédents. Effectivement l’hôtel est neuf, de ce fait les chambres le sont également.
Petite chambre, minimaliste, salle de bain également petite, sans produit d'hygiène, si ce n'est le distributeur à savon dans la douche.
Mais pour une étape d'une nuit cela peut s'avérer correct. L’hôtel est calme, avec un parking qui ferme.
Sauf que pour y accéder, pour nous, il faut atteindre le cinquième étage avec l’ascenseur en panne, et donc vos bagages à porter, vous vous dites une fois en haut, "pourvu que je n'ai rien oublié".Certes ce n'est pas la faute du responsable, mais par rapport à la gène occasionnée, on s'attend tout de même à un minimum de courtoisie, ou à aider madame, à porter ses affaires, ou à minima, un petit geste commercial, comme un petit déjeuner offert, mais plus que le prix, c'est le geste que nous aurions apprécié.
Concernant le petit déjeuner, conforme à la norme par rapport au tarif, sauf que vous n'avez que du café servit en cafetière, donc très léger, pas d'expresso.
Et comme d'autres ont se pose la question du pourquoi ces flèches en sortie de parking dans le mauvais sens de circulation.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, jean j
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hôtel propre, calme, proche de la ville et du puy du fou. Chambre agréable avec grande fenêtre et climatisation. Salle de bain agréable. Petit déjeuner varié mais manque peut être juste de fruits frais.

Merci, Mahildeglg

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour.
Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins.

Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel car nous sommes allés au Puy du Fou sur 2 jours! Hôtel très bien, chambre spacieuse et propre! Le système de prendre la clef à toute heure via une machine est un super concept car on peut arriver à l’heure qu’on souhaite sans gêner personne. Le buffet du petit déjeuné était vraiment bon! On reviendra probablement là si l’on revient au Puy du Fou un jour!!

Séjourné : septembre 2018
Merci, justemy13
MatthieuL879, Directeur général de B&B Hôtel Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour ,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Afficher plus d'avis