Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 81 avis
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

L'hôtel est parfaitement tenu et respecte très bien le nouveau protocole sanitaire lié au covid. La chambre est propre et bien équipée pour un hôtel de cette gamme. Petit déjeuner très bien pour le prix. Situé à 15mn à peine du puy du fou, idéal pour une nuit étape lors d'un weekend sur le parc , facilement accessible et calme.

Un seul bémol : pour le check in en ligne, il faudrait fournir quelques indications plus précises car si l'on arrive tard on ne reçoit pas les explications utiles au séjour, cependant une borne d'appel est disponible en cas de problème.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, vincentrF722HB
Matthieu Les Herbiers, Propriétaire de B&B HOTEL Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour

Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 25 septembre 2020

Deux nuités pour un séjour au Puy du fou (un peu loin du parc par contre), grande chambre, bon accueil.
Les procédures covid ont conduit à la suppression du buffet pour le petit déjeuner, du coup il faut faire la queue pour obtenir un plateau "tout fait", c'est peu pratique et la distanciation sociale pas du tout respectée.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
1  Merci, Gregory N

Bonjour

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Hôtel bien situé pour un séjour au Puy du Fou, grand parking, code d'accès envoyé par SMS et email pour rentrer dans l'hôtel et dans la chambre. Grand lit, bonne literie, 2 prises de chaque côté du lit pour charger les portables. Côté salle de bain, WC, douche et lavabo dans la même pièce, 2 gobelets jetables, pas d'autres produits fournis. 2 serviettes, 1 tapis de bain. Miroir mais aucune prise vers celui ci pour brancher sèche cheveux et lisseur boucleur.
Niveau bruit pas de problème, nous avons très bien dormi.
TV également dans la chambre.
Déco sympa en tête de lit.
Pour le petit déjeuner, avec le covid, pas de buffet ce sont les employés qui s'en charge, vous demandez ce que vous souhaitez, préparation d'un plateau si vous voulez le manger sur place ou en sac kraft si vous voulez l'emporter ou le manger dans votre chambre (croissant, pain, confiture fraise abricot, Nutella, café, chocolat, thé, sucre, beurre doux et demi sel, compote, jus d'orange et multifruits...)
Niveau prix un peu cher mais avec le puy du fou à côté cela reste assez raisonnable.
Je recommande cet établissement, nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 700m_laniec
Matthieu Les Herbiers, Propriétaire de B&B HOTEL Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2020

Avis écrit le 28 août 2020

Pour prendre de l'élan avant d'attaquer 3 jours au Puy du Fou, vous pouvez aller sans crainte dans cet hôtel.
Tout parait neuf, c'est bien entretenu, c'est bien adapté pour une famille de 4 personnes.
Petit hic, suite aux mesures sanitaires, le petit déjeuner est trop restreint en terme de choix.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, laurent939

Bonjour

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Chambre familiale avec lit double et 2 lits superposés utilisée lors d'une soirée étape au Puy du Fou.

Literie confortable et insonorisation soignée. Assez spacieuse.

Petit déjeuner à retirer en sac et à consommer dans la chambre suite au mesure covid-19.

Checkin en ligne aisé et pratique surtout lors d'une arrivée tardive dans la nuit.

Parking vaste,bien éclairé et place adaptée aux voitures avec porte vélo d'attelage.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MadFGru
Matthieu Les Herbiers, Propriétaire de B&B HOTEL Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2020

Afficher plus d'avis