Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 43 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Étant de passage au puy du fou nous avons choisi de séjourner dans l’hotel du centre en plein cœur des Herbiers. Après avoir tourné 3 fois dans le centre pour se garer, nous avons pu rentrer dans l’hotel qui ne paye vraiment pas de mine de l’exterieur. Un bon coup de neuf serait le bienvenu. Nous rentrons de nuit avec le code qui nous a été parvenu a l’avance par texto.
La chambre double était correcte, un peu petite mais on fait avec. Salle de bains et toilettes bien (sanibroyeur bruyant a ne pas activer la nuit).
Point fort : literie très confortable et télé à disposition.
Point faible : isolation phonique très moyenne. Nous nous sommes fait réveiller par les voisins d’a côté qui se préparaient.
Bon petit séjour, excessif (87€ la nuit) a mon goût pour les services et la vétusté de cet hôtel.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Charlotte V
Avis écrit le 21 juillet 2018

Nous avons été extrêmement bien reçus, la gérante est souriante et arrangeante, je dirai même "super sympa". L'hôtel est propre et agréable, avec une chambre qui nous a été proposée très cocooning. C'est de cette façon que nous avons pu commencer notre petit séjour au Puy du Fou dans les meilleures conditions !
Seul léger bémol : nous sommes arrivés en fin de service au petit déjeuner, et pas mal des choses proposées n'étaient plus disponibles (déjà mangées par les autres clients).
Malgré ce détail, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel que nous recommandons vivement !

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
4  Merci, Mamouchka-07
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Hôtel propre, bien situé (plein centre des Herbiers, a 15 Minutes du Puy du Fou).
Petit déjeuner très bon, varié et copieux.
Et surtout : un accueil formidable et très chaleureux d'une charmante dame qui n'hésite pas à nous faire la visite et nous amène à notre chambre.
À recommander.

Séjourné : août 2017, voyage en solo
1  Merci, Guillaume d
Hotel_le_Centre_85, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2017

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli lors de votre séjour sur Les Herbiers.

Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 4 juin 2017

J'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits afin de passer une journée au Puy du Fou. Grosse déception en arrivant: façade peu engageante, difficultés à garer la voiture(zone bleue, trafic important dans ce centre ville). La porte franchie, cela se passe mieux: l'accueil de la propriétaire est très sympa et convivial. La chambre est correcte, propre et le lit est bien grand et confortable; la salle de bain vieillotte mais propre. La wifi fonctionne très bien. Quant au petit déj. le buffet est assez complet. En fin de compte, mon séjour s'est bien passé mais je n'y séjournerais pas plus longtemps vu l'emplacement et les bruits extérieurs si la fenêtre reste ouverte.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à l'arrière si possible.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en solo
Merci, PEEJP
Hotel_le_Centre_85, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2017

Il y a 2 parkings à proximité de l'hôtel, mais en cette période les places sont vites remplies.

Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Personnel accueillant chambre propre et calme. Un petit-déjeuner buffet où on peut se resservir sans problème. Un service de réveil gratuit et avec une voix sympathique au bout. Et pour combler le tout un geste commercial suite à l annulation de notre concours. Bref un endroit à conseiller !

Séjourné : février 2017, voyage en solo
Merci, mariannestendhal