Prix les plus bas pour votre séjour
73 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 56 avis
Avis écrit le 1 mai 2020

Idéalement situé au Centre Ville, cet Hôtel plein de charme vous accueille avec un grand sourire et une gentillesse non feinte. Loin des standards actuels anonymes et deshumanisés, cet Hôtel parfaitement entretenu et confortable vous invite au lâcher prise et à la détente. De passage dans la région et éloigné des mes bases dans le Sud j'ai aimé me retrouver dans cet environnement chaleureux et rassurant, comme invité par les maitres des lieux. Merci de continuer à faire vivre ces Hôtels indépendants témoins de notre histoire et imprégnés des aventures de milliers de voyageurs.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, pac06270
Hotel_le_Centre_85, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2020

Bonjour Monsieur
Merci pour ce commentaire aussi agréable que sympathique qui met la lumière sur notre hôtel atypique , plein de caché et riche de son histoire .
Nous serons heureux de vous compter parmi nos clients lors de votre prochain séjour aux Herbiers .
Cordialement

Avis écrit le 26 avril 2020

Hotel idéalement situé , très calme, méme pour les chambres du premier étage coté rue, très bon rapport qualité/prix ; les propriétaires , fraichement arrivés si j ai bien compris, sont charmants et aux" petits soins" !
L hygiéne y est parfaite et peu de temps avant le confinement, j'ai constaté les precautions que prenait déjà la propriétaire, pour que les parties communes soient le mieux désinfectées possible ! Bref à recommander!

Date du séjour : mars 2020
Merci, Odyssey09555880263
Hotel_le_Centre_85, General Manager de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2020

Bonjour Madame.
Merci d'avoir pris le temps pour évaluer notre Hotel et encore merci pour votre avis sympathique .
Prenez soin de vous et à très bientôt.

Avis écrit le 2 février 2020

Comme tout le monde je me suis rendu dans cet hôtel pour me rendre au Parc du Puy du fou.
Et cet hôtel le sait bien, le rapport qualité-prix est très mauvais, l’hôtel profite de sa proximité du parc pour avoir des prix bien trop élevés aux vues de la qualité de la chambre qui m'a été donné.
Un lit sans tour de lit un simple matelas sur un sommier et 4 pieds, des finitions dans la chambre très mal faites, notamment les toilettes (très vieux et tellement bruyant que tout l’hôtel sait quand vous tirez la chasse), une chambre minuscule et une isolation sonore catastrophique.
Point positif car quand même ^^ la dame au petit déjeuné est adorable, mais on ne parlera pas du gérant car sinon je vais me fâcher ......

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MarcPons54
hotel l, Manager de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2020

Bonjour Monsieur
Nous sommes désolés , que vous n' avez pas apprécié notre hôtel lors de votre séjour .
Vous trouvez que notre rapport qualité prix est mauvais , sachez que notre hôtel est considéré comme le moins cher par apport à sa catégorie et aux tarifs appliqués par nos confrères .
Vous avez surement vu notre note attribuée par les autres clients , ce qui signifie que pour les autres notre rapport qualité prix est bien.
En ce qui concerne votre lit , les clients nous ont attribué la note de 9/10 pour la qualité de nos matelas et sommiers .
Pour faciliter le travail de notre femme de ménage , nous avons opté pour un sommier sans contour .
Nous vous remercions de votre gentil commentaire concernant la dame du petit déjeuner , pour votre information , c'est la propriétaire de l' hôtel et la gérante .
La satisfaction de nos clients et notre but recherché ,Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement , peut être avec du recul vous pourrez changé votre idée .
Cordialement

Avis écrit le 17 janvier 2020

Ma compagne et moi, nous sommes allés au puy du fou cet été, nous avons pris cet hôtel au centre-ville des Herbiers.
Une chambre chère et petite (très petite), des toilettes d'un autre temps électrique qui font un bruit monstrueux, une literie qui grince car un sommier sur quatre pieds (pas de tour de lit) et des travaux dans la chambre sans aucun souci des finitions (tapisserie trouée, des étagères bricolées a l'arrache, des interrupteurs tout différent, idem pour les prises électriques) on dirait que tout a été bricolé par un enfants.
Bref un hôtel a oublié (seul côté positif la gérante et accueillante) mais le gérant est hautain et très étrange (dsl je ne vois pas comment le décrire autrement)

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Gourdeau81
Hotel_le_Centre_85, Propriétaire de Hotel Le Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2020

Bonjour Monsieur .
Merci pour votre commentaire .
Nous sommes nouveaux propriétaires , Notre projet de rénovation de l' hôtel était sujet à des aléas d'un coté les réservations des clients , l'autres les artisans et leurs date de disponibilités .
Nous avons commencé par le plus urgent: la réception , la salle du petit déjeuner et une partie des chambres . Nous avons repris ce projet pendant noël et le début de cette année .
Nous avons travaillé parfois dans des conditions contraignantes et nous avons fait de notre mieux pour satisfaire nos clients .
Nous sommes désolés que vous n'aviez pas apprécié votre séjour à l hôtel .
Nous vous invitons a redécouvrir l'hôtel et nos chambres rénovées lors de votre prochain séjour au puy du fou .
Cordialement .

Avis écrit le 8 décembre 2019

Une nuit de passage aux herbiers, hôtel nickel surtout avec les patrons super accueillant et très gentils !! Petit dej simple mais parfait et jolie décoration de la salle du petit déjeuner, WC un peu vieillot

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires