Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 471 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Très bon hôtel à proximité du parc du Puy du Fou.
L'accueil est simple et plutôt correct.

La chambre été propre. Petit bémol pour la salle de bain ou le joint de la douche commence à fatiguer. 1 prise électrique de chaque côté du lit aurait été le bienvenu.

Le petit déjeuner été plutôt simple.
Pas un choix incroyable mais ce qu'il faut. Je prend évidemment en compte les normes covid.

Bref une bonne adresse pour venir se reposer après une grosse journée au parc.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, madisond811
Julie P, General Manager de Hotel Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, ainsi que pour votre recommandation.
Après lecture de celui-ci, nous avons bien pris note de vos remarques concernant le joint de douche , les prises en chambres et petit-déjeuner.

Notre petit-déjeuner répond aux exigences de la marque Ibis.
En raison du contexte comme évoqué, nous proposons de nombreux produits en portions individuelles, qui visuellement peuvent donner l'impression d'avoir moins de choix. Nous avons cependant les produits habituels et avons même ajouté du choix de produits sucrés et salés : œufs brouillés, cookies ou gaufres…

Nous transmettons également votre retour aux services d'étages concernant les joints de douches, afin d'être vigilants sur ce point.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite du Puy du Fou.

Belle journée à vous, à bientôt.

Christophe - Adjoint de Direction

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel très agréable avec un grand parking. L’emplacement est intéressant car proche de tous les accès routiers. Il a à deux pas du centre ville en voiture. Les chambres sont claires, propres et confortables. Seuls bémols : les oreillers un peu trop mous et le tarif du petit déjeuner.
L’accueil est agréable

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Famillevoyageuse35

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers.
Nous sommes ravis de lire que nous vous avons dans l'ensemble répondu favorablement à vos attentes concernant l'accueil, ainsi que la localisation et l'ambiance de nos chambres.
Concernant les oreillers , nous regrettons que ceux-ci ne vous aient pas pleinement convaincus, d'autant plus que nous avons renouvelé récemment l'ensemble de ceux-ci, pour des oreillers plus fermes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Belle journée à vous, à bientôt.

Christophe - Adjoint de Direction.

Avis écrit le 24 septembre 2020

Hotel récent à l'écart de la ville. Plutôt calme. Bon accueil, personnel très disponible qui nous a servi une conso à 02h00 du matin. Petit déjeuner à volonté bien en sucré pas trop de choix en salé.
Chambre agréable avec équipement suffisant. bon séjour dans l'ensemble

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, cesi0g
Julie P, General Manager de Hotel Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis, suite à votre séjour à L'Hôtel Ibis Les Herbiers.

Nous sommes ravis de lire que les services, équipement et accueil proposés, vous ont donné entière satisfaction et permis de passer un bon séjour.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant le petit-déjeuner. Celui-ci étant composé en produits salés : de Jambon, Blanc, Blanc de Poulet, Fromages et œufs brouillés, auxquels nous allons prochainement ajouter les Oeufs à la coque.
N'hésitez pas à revenir vers nous par mail, afin de nous indiquer quel produit pourrait être ajouté en salé, pour répondre à vos attentes.

Vous remerciant à nouveau et vous souhaitant une belle journée.
A bientôt pour un prochain séjour.

Christophe - Adjoint de Direction

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous y avons séjourné entre amis avant d’aller au puy du fou. Un hôtel super sympa, belle chambre et des normes d’hygiènes très présente, on se sent en sécurité. Nous avons eu la chance d’échanger avec le patron fan du PSG. En tant que marseillais nous avons passés un moment agréable hehe. Au plaisir d’y revenir.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Kevin-Anais13700
Julie P, Directeur général de Hotel Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2020

Chers clients,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire.
Nous espérons également vous revoir pour passer à nouveau un agréable moment.

Bien à vous,

Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tradive, le parking est accessible facilement, l'hôtel calme et les lits excellents
Nous nous sommes bien reposés avant de repartir après un solide petit déjeuner

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, christine P
Julie P, Directeur général de Hotel Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2020

Chère Christine,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions.
Cette année est particulière pour nous tous mais vos compliments viennent confortés le trvail que notre équipe fait au quotidien.
Nous serions ravis de vous revoir et vous souhaitons une belle journée.
Bien à vous

Afficher plus d'avis