“Repas imprévu suite visite au Puy du Fou”
Avis sur La Pizzeria

La Pizzeria
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Les Herbiers
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 août 2018

Restaurant choisi par hasard après notre visite au Puy du Fou.
Accueil très agréable, personnel réactif malgré beaucoup de clients ce soir là (en salle et en cuisine, nous étions juste devant les cuisiniers).
Pizzas EXCELLENTES !! et j'ai adoré votre apéro à l'amande avec la cerise. Hummm !!
Assiette de spaghettis bolognaises refaites car notre fils n'aimait pas le parmezan. Encore merci à vous.
Bonne continuation à vous et ne CHANGEZ RIEN !!!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Julie J

9 - 13 de 187 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

A chaque visite je prends les lasagnes de boeuf maison. Elles sont justes excellentes. J'y vais regulierement le service est courtois. Je conseille sans probleme.

Merci, marzoory77
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Les pizzas, les pâtes, les gratins...tiut est excellent et copieux. Le café gourmand est magique.
On a aussi adoré L'accueil par une superbe futur maman. Et l'humour des cuisiniers.
Un super moment si vous allez au Puy du Fou ce n'est qu'à 15mn n'hésitez pas.
PV

Merci, redcats50
Avis écrit : 20 août 2018

Bonne ambiance familiale dans ce restaurant avec du personnel chaleureux et efficace.
Un large choix de pizzas copieuses!

• Rapport qualité-prix
Merci, MargauxW21
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Simple, rapide, efficace. Très abordable.
Je conseille pour un repas en famille.
50 euros à 4 avec apero et vin. Pas mal !

Merci, yannrozenn74

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez La Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page