“Très bonne pizzas à emporter et copieuse, horaire respecté”
Avis sur La pizza du Chef

La pizza du Chef
Classé n° 10 sur 22 Restaurants à Saujon
Cuisines : Pizza
Avis écrit : 25 juillet 2020

Très bonne pizzeria, tout à emporter.
l'horaire est respecté.
On pense que vu les ingrédients se sont des pizzas identique et bien il n'est est rien, bravo au chef.
Un très bon rapport qualité prix.
La Burger est excellente, mettre la sauce uniquement si vous consommez de suite et c'est le mieux, ou à part si vous réchauffez

Merci, jean claude c

5 - 9 de 42 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Très bonne pizzeria et rien à dire pour l accueil , depuis 6 ans que nous allons la bas nous n avons jamais était déçu , donc Mr micheler Passer votre chemin

Merci, 177mickaelv
Avis écrit : 22 juillet 2020

soit disant les meilleurs de Saujon, normal deux pizzerias fermés depuis le covid
la qualité des produits comme le magret de canard qui est des pays de l'est et les lardons je les cherche encore bref garniture inexistante. Les avis en général sont positifs liés au prix. Patron pas aimable

Merci, michelerI1003XZ
Avis écrit : 16 juillet 2020

pizzas aussi bonnes que copieuses. les prix sont raisonnables et le chef au top. Bref je recommande vivement !!!!!

Date de la visite : juin 2020
Merci, fred2917
Avis écrit : 11 juin 2020 par mobile

Excellent choix. Les prix sont très corrects, le service a l’heure (attention il est préférable de réserver une bonne demi heure avant !) et les pizzas très réussies pour la plupart d’entre elles.

Pâte fine, bonne cuisson, bonne dose d’ingrédients et les classiques son à tomber !

Date de la visite : juin 2020
Merci, Reaksar

Les voyageurs ayant consulté La pizza du Chef ont aussi consulté

Saujon, Charente-Maritime

Vous connaissez La pizza du Chef? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page