Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Bonne journée en famille

Le parc spirou est top autant pour les grands et les petits. Oublié pas de protéger la tête quand... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
CMamis
Grenoble, France
par mobile
Une belle journée dans l ensemble

Très belle journée passée au parc. Attractions pour tous et joli décor. Bémol la restauration. Nous... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Filtres sélectionnés
Filtrer
77 - 82 de 760 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

ambiance sympa, des attractions super un régale pour les jeunes enfants.et mascottes au top.pas trop de monde pour le moment du coup les attractions sont sans attente, c'est très agréable .

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, Diaphane84
Avis écrit le 23 juillet 2020

parc récent un peu petit, nous sommes restés un peu sur notre faim ; surtout que les alentours donnent une perspective de loisirs possible 'grand parc nautique voisin qui pourrait combiner des entrées ; faut espérer que SPIROU s'étende dans les années à venir sinon le tout est vite fait ; nous avons été toutefois ravis des attractions, certaines nouvelles et innovantes pour nous ; ce qui est très positif par contre, les différents points pour se rafraichir surtout en ces temps de canicule

Merci, Q764MGchristinek
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Parc parfaitement adapté aux familles, tout est pensé pour les enfants.
Aucune fausse note pour ce parc, les employés sont très souriants , très bon accueil
Le personnel au petit soin.
Merci d’avoir participé à notre magnifique journée
Bravo à toute l’équipe.
Hâte de revenir.

1  Merci, annickrobinflory
Avis écrit le 23 juillet 2020

Habitués des parcs Disney et Cie où la moindreattraction demande 1h de queue minimum, nous avons été agréablement surpris en ce jeudi 23 juillet, quasiment pas d'attente, peu de monde sur le parc, on a fait chaque manège plusieurs fois (sans descendre parfois !). Les employés sont très gentils. Globalement, on aurait aimé un peu plus d'attractions mais on a quand même passé une super journée !!!

Merci, Liloue
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Il se pourrait que vous ne connaissiez pas ce parc tout nouveau (2018), et pourtant il mérite qu’on prenne le temps de le découvrir : les attractions sont plaisantes, autant pour les petits que pour les grands (il y en a pour tous les goûts, et ceux en famille sont les meilleurs car amusants). De plus, le personnel est remarquablement à l’écoute des visiteurs, toujours un mot gentil, des regards bienveillants... le parc en lui même est grand, propose beaucoup d’activités (attractions pour les petits, manèges à sensations fortes ou encore simulateurs), de quoi se restaurer, et les lieux sont vraiment propres. Je recommande fortement et remercie toute l’équipe du Parc Spirou pour ce magnifique après-midi en famille.

Merci, manonlvp
Afficher plus d'avis