“Génial !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte le Romarin

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Marche Nordique
Randonnée
VTT
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Emori37
Tours, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Propriétaires très gentils, endroit calme et reposant, gîte conforme à la description (encore mieux en vrai que sur les photos) confortable et extrêmement bien équipé. Monteux est une ville bien située pour faire visites et balades des sites aux alentours.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce petit coin de paradis : un grand merci, nous reviendrons !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout !!!
Le moins apprécié: Il manque peut être une radio mais c'est vraiment pour chipoter...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
alexandra...
Romainville, France
“Vive le calme!!!”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Moi et ma famille venons de passer de très bonnes vacances de la Toussaint dans le gîte de Mr Gauthier. Quel luxe de pouvoir se réveiller le matin avec le chant des oiseaux !!! Ce gîte est très bien situé au pied du Mont Ventoux , proche de Carpentras et de toutes commoditées . Nous vous recommandons cet endroit en plein milieu d'un cadre de verdure et vous saurez apprécier comme nous la gentillesse et la disponibilitée de son propriétaire . Il est très bien équipé et il y a plein de jouets disponible dans le jardin à la plus grande joie des enfants !!! En vous souhaitant comme nous d'excellentes vacances !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 oct. 2015
Merci � Alexandra et ses parents qui sont forts sympathiques, un contact facile et courtois ils seront toujours les bienvenus dans notre g�te. Apr�s leur d�part j'ai retrouv� le g�te tr�s propre je n'ai eu aucun probl�me. Bonne continuation � toute la famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer