“Génial”
La maisonnette : petit nid douillet pour les amoureux
La piscine des Vergers de la Bouligaire Le petit déjeuner sur notre terrasse face aux montagnes de l'Ardèche
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine des Vergers de la Bouligaire
Le petit déjeuner sur notre terrasse face aux montagnes de l'Ardèche
La salle de bain en tedelakt bleu
La chambre dans la maisonnette : intime et cocooning
La piscine avec tout autour les chaises longues
Mirmande classé plus beaux villages de France
Les nectarines de notre exploitation que vous pourrez déguster en saison
Les abricots produits sur notre exploitation fruitière que vous pourrez déguster à volonté en saison
Les cerises que vous pourrez aller cueillir vous même dans nos vergers autour de la maison
Les cerisiers autour de la maison Les vergers de la Bouligaire
Les pêchers en pleine floraison au printemps derrière la maison
La maisonnette chez Elise & Gabriel
Un hâvre de paix avec sa petite terrasse personnelle pour en profiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Colombes, France
“Génial”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hôte confortable, et moderne avec un petit espace extérieur et une table qui permettent de profiter d'une vue magnifique sur les monts de l'Ardèche . Manue et Patrick sont très accueillants et disponible, et nous ont permis de profiter pleinement des bons fruits de leur beau verger. C'était la deuxième fois que nous venions, et nous avons adoré notre séjour. A recommander le petit déjeuner copieux et délicieux, sur la terrasse avec la vue ! Merci encore de votre accueil!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Agnès S
Colmar, France
“Magnifique”
Avis écrit le 24 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour dans la Drôme dans une chambre authentique avec le confort souhaité ;
Manue est une hôtesse parfaite, passionnée par sa région et qui partage avec grand plaisir ; le petit déjeuner est délicieux !
Adresse à retenir pour un futur séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Aurelie57...
“Une séjour inoubliable!”
Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Manue pour son accueil, une chambre d'hôte intimiste avec une vue à couper le souffle, petit-déjeuner juste excellent, les fruits des vergers à consommer sans modération, idéal pour visiter les magnifiques villages de la région, passage obligé dans les ruelles en pierres de Mirmande! Bonne continuation vous le méritez! Aurélie et Pierre Septon

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Régine N
Contamine-sur-Arve, France
“Halte très sympa”
Avis écrit le 18 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour agréable très bon accueil de l hôtesse bon plan pour découvrir mirmande et ses alentours si vous voulez randonnée c est l endroit idéal .je le recommande

Plopy
Malmedy, Belgique
“A recommander vivement!”
Avis écrit le 17 octobre 2013 Séjour en août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable aux Vergers de la Bouligaire avec nos deux enfants. Nous y retournerons sans hésitation !

La ferme rénovée se situe dans un havre de paix au milieu des vergers dans lesquels on peut se promener et ramasser les fruits pour les déguster en fonction des saisons (pêche, nectarine, abricot,... à volonté). Une piscine bien agréable et clôturée est également à disposition. Le tout est entouré d’un paysage de collines. Un must ! L’accueil par les propriétaires est chaleureux.

Nous avons loué le gîte chez Henriette et Totor en combinaison avec la maisonnette Elise et Gabriel. Tout était parfaitement en ordre, propre et agréable. Tout est à disposition pour un maximum de confort. Les terrasses sont privatives, nous nous sentions « comme chez nous ». Pour les enfants, c'était l'idéal aussi. Ils pouvaient courir et découvrir sans risque, cueillir les fruits dans les vergers, ...

Mirmande est un superbe village perché typique, botanique avec ses plantes de rocailles et faisant partie des 100 plus beaux villages de France. Le centre du village se trouve à 15min à pied de la maison (dépaysement garanti dans les ruelles et apéritif obligatoire sur l’une des terrasses). De ce point, il est possible de faire beaucoup d’excursions dont Manue se fera une joie de vous conseiller.

Rien que de rédiger cet avis, je me réjouis d’y retourner ! Et, bien sûr, de regoûter aux fruits gorgés de soleil et tellement savoureux!

Marilyne, Serge, Mael et Alice - Belgique

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation, la propreté, l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer