“Un petit coin au calme avec tout le confort”
La pièce à vivre voûtée chez Henriette & Totor avec ses carreaux ciment et son poêle  d'agréement
Les Vergers de la Bouligaire avec le gîte chez Henriette & Totor et au fond le village de Mirmande La piscine où il fait bon se poser allongé sur une des chaises longues
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine où il fait bon se poser allongé sur une des chaises longues
La chambre
Une grande chambre divisée avec des panneaux amovibles
La terrasse privative du gîte chez Henriette & Totor pour pouvoir manger au chant des cigales
Vue sur les montagnes de l'Ardèche depuis l'entrée du gîte
La salle d'eau avec les toilettes
Les nectarines produites sur les Vergers de la Bouligaire que vous pourrez déguster en saison
Les abricots de notre exploitation fruitière en activité dont vous pourrez faire des confitures
Les cerises produites sur nos vergers autour de la ferme que vous pourrez aller vous cueillir
Les cerisiers en fleurs autour de la maison
Les vergers de pêchers en fleurs au printemps derrière la ferme
Mirmande classé ' plus beaux villages de France' dont le logo est 'entre Art et Nature'
Village médiéval de Mirmande accessible en 5 minutes à pied du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Mirmande, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Audrey F
“Un petit coin au calme avec tout le confort”
Avis écrit le 2 janvier 2015 Séjour en septembre 2014

Partie seule avec ma chienne pour un week end prolongé j'ai trouvé dans cette chambre d'hôte un accueil et des prestations comme tout le monde espère.
Chaleur humaine, propreté, prestations de qualités (petits déjeuners et piscine complètement à l'abri des regards / route / etc..).
Les Vergers de la Bouligaire sont très bien situés par rapport à Mirmande et au reste de la région où il y a pleins de belles choses à découvrir.
J'ai pu occuper la chambre d'hôte avec sa terrasse privative, un vrai régal. Le calme et la lumière de cet endroit vous assurent un repos des plus agréables.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le petit déjeuner et la piscine et l'accueil de ma chienne !
Le moins apprécié: l'entrée sur le parking un peu raide dans les graviers !
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer