“Un parc magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jackym376
Charenton-le-Pont, France
“Un parc magnifique”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Quelques Trullis parfaitement restaurés, des oliviers partout dans le jardin, une jolie piscine ... un endroit très sympathique pour quelques jours de repos
il faut aussi souligner l'accueil parfait de Stefania et la qualité de ses petits déjeuners en format sucré (hum... le Pasticciotto) ou en format salé (mozzarella, buratta et autres fromages des Pouilles) - parfait et bravo

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
agrata634...
Clermont-Ferrand, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

Des trulli magnifiquement restaurés, une piscine et un jardin superbes, un accueil attentionné de la part de Stefania et Stefano qui seront toujours aux petits soins et de bons conseils tout au long du séjour, voilà le décor!!!
Il pourrait cependant y avoir quelques porte-manteaux dans les chambres et la salle de bains, ainsi peut-être qu'un grille pain, un micro ondes ou un mini four dans la cuisine.
Sinon super séjour!!!

Date du séjour : août 2017
lilouflor...
“Vacances dans les pouilles”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons adoré l établissement,un accueil très chaleureux,des fruits et légumes du jardin de la propriété .Les propriétaires sont charmants,et les trullis magnifiques,propres,nos avons profité pour faire des barbecues tres souvent. Piscine tres sympa,je recommande cet endroit pour passer de tres bonnes vacances au calme

Date du séjour : juillet 2017
Chachadej...
“Endroit de rêve”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vacances en famille avec 2 enfants.Tout est parfait, l endroit, les trullis, l accueil de stephania, la piscine, les legumes du jardin...
Propreté 10/10
Le logement dans les trullis est neuf et la déco est de très bon goût 10/10
L hôtesse est aux petits soins, conseils de visites, réservation de resto....10/10
La piscine est magnifique, les transats confortables et l eau est non traitée au chlore.10/10
Le resort est superbe avec ses 5 trullis. En 1 semaine nous avons ete seuls à la piscine a chaque fois.
Il y a meme un trulli réservé au barbecue tout équipé.
Bref un 10/10 et je suis plutot exigeante.

Date du séjour : juin 2017
lina d
“Une perle dans les Pouilles”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

La gentillesse de Stefi, sa disponibilité nous ont enchanté. Un endroit magnifique et très bien situé pour visiter les sites. Très calme et d'une propreté exemplaire.
Notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer