“séjour excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MURIEL B
“séjour excellent”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

hébergement très bien équipé, joli, authentique, dans la région des trulli. Dommage que la piscine n'était pas accessible. Accueil sympathique et relations de confiance avec les propriétaires très appréciées. Merci pour les vélos !

Dom5555
La Madeleine, France
“Parfait pour un voyage de groupe”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous sommes partis à 16 dans les pouilles et avons séjourné al ciliegeto.
Nous connaissions l'endroit puisque nous y avions séjourné cet été.

L'endroit est très agréable y compris l'hiver. Les logements sont parfaitement chauffés.
Nous avions réservé la totalité de la structure, l'endroit se prête parfaitement aux voyages de groupes puisque nous étions à la fois les uns à côté des autres, mais en conservant de l'intimité.

Les propriétaires sont accueillant, gentils, et attentifs. En pleine période de ramassage des olives, ils nous ont expliqué la récolte.
En bref cet endroit est parfait et bien tenu, je vous le recommande vivement pour tous vos voyages dans la région.

Le plus apprécié: La localisation
Le moins apprécié: manque un peu de vaiselle
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
danielle5...
“trullo très original”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

nous sommes restés 2 nuits dans ce trullo, composé d'une grande pièce à l'entrée salle à manger et cuisine équipée, une belle grande chambre avec un lit confortable et une autre chambre avec 2 lits. La salle de bain est grande et à l'extérieur il y a un joli jardin avec des jeux pour enfants et une piscine. Très bien situé près de Locorotondo dans la campagne typioquement pugliese. Les propriétaires sont très gentils et sont venus nous chercher.
A recommander pour une famille de 2 à 4 personnes.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
DomLille
“Excellent séjour dans la Vallée d'Itria”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en août 2016

L'endroit est parfait ! Au calme, dans un paysage splendide, entouré d'oliviers.
Les logements sont spacieux, propres, confortables, équipés de terrasses.
La piscine est bien équipée et reposante.
Les propriétaires sont accueillants, agréables et rendent service dés que possible.

Tellement séduits que nous y retournerons en novembre !
Merci pour ce beau séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu, la piscine, la sympathie des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille élargie
napigo
Houilles, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en août 2015

Le trullo que nous avons loué cet été en famille était parfait : propre, bien équipé et aménagé avec beaucoup de goût. La piscine est grande et propre, avec de nombreux transats autour, dans un très beau jardin. Ubaldo et Antonella sont vraiment très gentils, ils nous ont donné beaucoup de conseils pour visiter la région et nous ont offert de nombreux produits de leur jardin : huile d'olive, poires, figues ... De plus la région est vraiment superbe : la ville de Locorotondo est magnifique et située à 3 km, Alberobello, Ostuni, Polignano a mare, Lecce, etc... sont aussi très beaux. Ce n'était pas prévu, mais en plus il y avait le wifi.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer