TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 524 avis
Avis écrit le 10 juillet 2019

Superbe appartement deux chambres au centre de Lugo avec service hôtelier. Très bon petit déjeuner personnel très agréable et serviable

A la réception le personnel est polyglotte

A recommander
Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VNdechezNV
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous avons séjourné pour trois nuits du 02 au 05 juin 2017, dans ce superbe hôtel de luxe. Le confort, le calme, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et la qualité des chambres avec les lits KING SIZE nous ont profondément enthousiasmé, idéalement situé en plein centre ville, permettant des balades à pieds, et du shopping. Le petit plus est le magnifique petit- déjeuner très varié. Merci beaucoup pour ce moment.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Fred84000
Direttore_13, Responsabile reception de Hotel Ala d'Oro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Merci à vous Fred, pour votre mots magnifique!
à la prochaine fois!

Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Bel hôtel idéalement situé dans le centre de Lugo. Grande chambre avec literie confortable. Très bon accueil. Peut s'avérer bruyant si vos voisins ne sont pas respectueux.
Bon petit déjeuner avec un grand choix salé ou sucré

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Lio M
Direttore_13, Direttore de Hotel Ala d'Oro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2017

Cher hôte,
Mercì beaucoup de cet examen! Je suis tres heureux de savoir que vous avez aimée votre séjour avec nous! Merci pour les compliments à notre personnel et aux services! A bientot

Avis écrit le 28 mai 2015

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel début mai pour assister à un mariage.
Le personnel à l'accueil très serviable, parlait parfaitement anglais et même français.
La chambre était spacieuse, très bien équipée et au calme. Les prestations générales sont de qualité, petit déjeuner copieux et varié.
Le petit plus ,le bar et son agréable terrasse dans la rue qui en ce début mai était très calme ...

Date du séjour : mai 2015
    • Position
Merci, Caal83
Avis écrit le 8 mai 2015

Accueil de qualité avec même la possibilité de parler français. Ma mère, personne à mobilité réduite, qui nous accompagnait, à été prise en charge par le personnel qui nous a fourni un fauteuil roulant. Nous vous conseillons aussi le restaurant qui sert des plats et des vins de qualité, à des prix tout à fait abordables. L’hôtel ce weekend du 1er mai était majoritairement occupé par des Français qui participait au mariage de Matthieu et Simona, ce qui explique les nombreuses critiques précédentes en français.

Conseil sur la chambre : Si vous êtes en fauteuil roulant, choisissez une chambre près de l'ascenseur.
Date du séjour : mai 2015
    • Rapport qualité-prix