“splendide !”
La chambre Bien-être
Grand lit rond en mezzanine de la suite Zen Zénitude du jardin de ma maison d'hôtes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre Bien-être
Grand lit rond en mezzanine de la suite Zen
Zénitude du jardin de ma maison d'hôtes
Charme du jardin de ma maison d'hôtes
Salon du petit déjeuner de mes hôtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“splendide !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

le plus beau des week end en amoureux !
une région tellement riche !
et un accueil des plus chaleureux et humain des propriétaires de la chambres d'hotes !
merci a eux de leur accueil !
et merci surtout a la maîtresse des lieux !
foncez ! nous avons été conquis ! voire plus !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
barroks
Ris-Orangis, France
“Super nuit”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil très chaleureux qui nous a donné le ton du séjour. Lydie et Pascal sont des hôtes charmants. La chambre est au comble du romantisme et je ne parle même pas du jacuzzi " une vraie tuerie" . Les petites attentions ne manquent pas. Notre nuitée s'est terminée par un somptueux petit déjeuné. Nous reviendrons avec un immense plaisir.
À très vite

Johan M
“Chez Lyzen”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je vous conseille cet établissement à 200% chaleureux et romantique une prestation pour se retrouver en amoureux exceptionnelle. Un jardin chaleureux, un accueil conviviale et des propriétaires qui savent mettre les gens à l'aise. À refaire sans hésitation

Magali D
“Magique”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super accueil
Endroit magnifique
Soirée magique
Chambre parfaitement à notre goût
Tout était parfait

Laurelyne...
“des bulles et une nuit magnifique”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en avril 2017

super accueil des hotes de lyzen nous nous sommes regaler reposer aprecier calme reposant cadre magnifique l chambre et jaccuzzi génial les bulles très très bonne a refaire avec plaisir et recommander

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer