“Restaurant étoilé dans un cadre surprenant”

Restaurant Marques de Riscal
Réservez avec
Restaurant Marques de Riscal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Elciego
Cuisines : Épicerie fine, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 octobre 2018

Formule de 14 "plats" car sont comptés les amuse-bouche. Cuisine de bonne façon mais assez inégale: de bonnes idées et parfois de moins bonnes. Carpaccio de crevettes et tomates à tomber... poissons bien cuits , pigeon sans intérêt, très bons desserts. Vins de caractère. 1 étoile mais encore loin du 2. Service discret et attentif . Pour digérer une petite promenade autours du bâtiment pour en admirer l'architecture très singulière.

Merci, S C
  • D'autres langues

1 - 5 de 487 avis

Avis écrit : 6 juin 2018

J'avais découvert ce lieu bien avant qu'il soit récompensé par le Michelin et cette distinction ne fait que souligner un sens certain de la perfection culinaire. On pourrait reprocher des plats peu copieux mais suivant la formule choisie, cela est bien suffisant. Dressing magnifique. Bravo.

Merci, JackDreieck
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Ce fut un excellent dîner : nous avons pris le menu en 21 touches qui nous a enchanté les papilles. Beaucoup de diversité, de finesse dans les produits et les présentations : mention spéciale pour le tartare de crevettes, les asperges et Caviar ainsi que le pigeon. De bon vins aussi avec de bons conseils.
Le service a parfois quelques cafouillages, mais toujours de bonne humeur et sympathique.
Pour la première fois aussi, quand j ai demandé une tisane on m a apporté les herbes fraîches dans lesquelles j ai pu choisir çe que je voulais et on m a préparé la tisane avec.....trop bonne!
Nous avons dîner en salle car le temps ne permettait pas de dîner en terrasse: nous avons néanmoins pris l apéritif en terrasse, et la vue est superbe.

Merci, rvlaure
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Très joli endroit pour un déjeuner ou un dîner , dans cette établissement hôtelier vous avez le choix entre deux restaurants , un bistronomique de belle qualité et un autre étoilé gastronomique.
De Tres bon plats régionaux , croquetas, Ramon,palourdes... une belle carte des vins
Faites attention ⚠️, prévoir aussi une Réservation pour passer un bon moment .

Merci, rey51
Avis écrit : 6 avril 2017 par mobile

Restaurant agréable.
Nous n'avons pas testé le menu dégustation.
Assiettes bien réalisées, service attentionné et sympathique.

Merci, mellegreen

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Marques de Riscal ont aussi consulté

Laguardia, Province d'Alava

Vous connaissez Restaurant Marques de Riscal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page