Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com79 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 491 avis
Avis écrit le 2 juin 2020 par mobile

Le cadre est superbe mais quelques déceptions : La propreté du site autour des chambres est à revoir (plastique, verre,... nous avons ramassé une pleine bouteille de détritus en une demi heure). Nous avons demandé à ce que d' énormes bouts de verre sous notre table dans le restaurant soient nettoyés. Le lendemain soir, ça n'avait toujours pas été fait. Dangereux pour des petits qui jouent au sol. Pas de porte-manteaux ou porte-serviettes dans les chambres ce qui est loin d'être pratique. Mauvaise cages. Le séjour globalement était tout de même très agréable grâce au cadre et la jolie ville voisine : Rutigliano.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, DoroSol
Avis écrit le 6 octobre 2019

Nous avions réserver 3 chambres balneo grand confort, en avril pour le 03/10.à notre arrivée il n'y avait que 2 chambres de dispo.la troisième chambre proposée pour le remplacement était à plusieurs km (avec odeur de renfermé,des meubles d'un autre age,etc..) Nous l'avons refusée et nous avons dû partager les 2 chambres avec nos amis. Le lendemain ils ont le culot de vouloir nous facturer les 3èmes lits existants dans les chambres puisqu'ils étaient occupés. il a fallu discuter pour trouver un accord ou aucun cadeau n'a était fait par l’hôtelier sans scrupules ,voulant même nous imputer la commission reversée au site.Je n'ai jamais vu cela en 30 ans de voyages. Réservez ailleurs il y a tellement d’hôteliers sympathiques.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Claude K
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Attention les photos du site sont trompeuses !
L’arrivée est disons le : laide -
Des champs de vignes bâchés par des plastiques entourent une maison dont la façade première est de bric et de broc -
Les abords - pas propres - bouteilles et papiers plastiques au sol à l’entrée
Chambres classiques plutôt petites accessibles par des escaliers très hauts-
Vue sur les champs de vignes plastifiés -
Chambre très propre
On attend pour être accueillis par Gregorio très gentil -
Intérieur avec de jolies salles à manger avec cheminée Helas pas utilisées - on dîne dans une salle sous des tentes en plastique ( encore du plastique!) qui sent fort avec la chaleur et très moche -
Dîner en revanche très bon et très bon vin produit par le propriétaire - bonne surprise
Salle/ nombreuses familles avec plein d’enfants qui courent partout et crient -

La piscine est de taille moyenne 12m mais possède 32 transats et 20 fauteuils...En août il y a bcp de monde et plein d’enfants
Voir photos avec vue de la chambre

Date du séjour : août 2019
2  Merci, CatherineBP
Avis écrit le 8 août 2019

Magnifique agriturismo proche de Bari. Très belle grande chambre (suite) et magnifique salle de bain. Bonne literie. Accueil très bon. Petit-déjeuner simple mais bon. Repas au restaurant correct mais d’autres restaurants sont disponibles dans les alentours. Piscine très agréable avec suffisamment de transats. Parking disponible.

Conseil sur la chambre : Prendre les suites dans la nouvelle annexe
Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, 824matthieup
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous avons réservé cet Agriturismo suite aux excellentes critiques lues et au chouette descriptif sur le site officiel des Agriturismo italiens. Nous pensions être dans une ferme, proche des propriétaires avec des produits locaux. Nous sommes restés trois nuits. Emplacement facile pour les visites aux alentours mais tout de même excentré si vous souhaitez manger ailleurs dans une ville avec plus d’ambiance. Les chambres dans la nouvelle annexe sont bien, correspondent aux photos et spacieuses mais avec une très mauvaise literie et rideaux non occultants. Le petit dej industriel très simple sans produits locaux est servi jusque 9h45. Allez y a temps car le buffet commence à être rangé à 9h30. Le dîner est basique mais bon pour un soir. La piscine est agréable avec suffisamment de transats. Pour un 4 épis nous pensions recevoir des serviettes mais cela n est pas prévu et il est indiqué dans le fascicule d arrivée qu il est interdit d utiliser les serviettes de salle de bain (il faudrait l’indiquer sur le site internet ou prévenir les touristes avant leur arrivée). Bref nous sommes déçus de cet établissement qui manque de charme et qui est plus axé sur la rentabilité que la proximité qu’on peut attendre d un Agriturismo.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple