Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 363 avis
Avis écrit : 3 novembre 2017

Hôtel 4 étoiles, accès direct à la plage. Situé à 15 minutes du centre de Sagunto, ce superbe hôtel offre des chambres immenses avec terrasse privative, piscine, literie de 180 cm super confortable. Propreté méticuleuse, petit déjeuner copieux de grande qualité, très calme. Excellente étape (ou séjour) pour un incroyable prix de 65 € petits déjeuners inclus par jour.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, alain m
Avis écrit : 29 août 2017

Les chambres ayant été réservées par Internet, nous avons eu, ma femme, une cousine et moi, une agréable surprise pour cette étape vers la Costa del Sol.
Très bel hôtel 4 étoiles offrant des chambres spacieuses, avec balcon, air conditionné et wifi, le tout à un prix très, très raisonnable (130,00 € pour deux chambres et trois petits-déjeuners continentaux !).
La piscine est accueillante et permet de se détendre avant de dîner au buffet chaud/froid, varié et très copieux.
A deux pas, enfin 5 ou 6 kilomètres, de l'autoroute, c'est une halte que je conseille à tous..

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont grandes (20m²), disposant d'un balcon donnant une vue sur la piscine ou sur la mer.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Gilles H
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

L'accueil de cet hôtel et sa situation géographique ne sont pas ses seuls atouts. Par sa taille modeste il permet une plus grande tranquillité, y compris dans la piscine en pleine saison. Les chambres sont très confortables. Le buffet est correct. Il a beaucoup de charme tout en etant moderne. Je le recommande !

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Cécile G
Avis écrit : 1 août 2017

L'hôtel se situe à quelques dizaines de kilomètres de Valence, juste à côté d'une plage (accessible par un petit chemin de bois). Il y a une grande piscine entourée d'un bar/restaurant et de transats sur lesquels on peut passer ses journées. Par contre, malgré les nombreux mots de l'hôtel, les clients font comme partout : ils mettent leurs serviettes sur des transats, et s'en vont des heures, laissant une horde de transats vides, mais reservés... Ce n'est pas de la responsabilité de l'hôtel, mais c'est toujours embêtant de constater ce phénomène.

Les employés sont très serviables et très arrangeants. L'hôtel est propre, et les chambres, si elles sont simples, sont plutôt jolies et aérées. Nous avions d'ailleurs pris une chambre vue mer, et nous avions une belle terrasse.

Néanmoins, il y a un problème qui me semble difficilement acceptable compte-tenu du prix des chambres. Nous avions une chambre située juste sous le toit, et il s'avère que dormir a été compliqué à cause de nombreux bruits de grincements, semblant venir des murs ou du toit... Je ne peux pas dire à quoi cela était dû (peut-être des rongeurs coincés dans les murs ?), mais le fait est que j'ai passé au final 2 mauvaises nuits dans cet hôtel.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, G B
Avis écrit : 28 mars 2017

très bel hôtel, moderne, propre, belle chambre
petit déjeuner nickel super complet
très bien situé, proche de la plage, belle piscine qui était entrain d'être remplie quand j'y étais, transats tout autour
places de parking à disposition
pas toujours très facile à retrouver.....

• Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
    • Position