Tripadvisor
El Port de la Selva
“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nicolasfr...
Rouen, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon séjour. Carme la propriétaire est adorable. L'appartement vient d'etre rénové. Il est simple et propre et est suffisamment spacieux pour 4.
Il est bien équipé (nous avons d'ailleurs apprécié la nouvelle cuisine et son grand frigo-congélateur qui nous permettait de stocker glaces, boissons fraiches et courses pour une semaine... Puisqu'il n'y a pas de grand super marché à port de la selva et que nous faisions les course une fois la semaine à roses et au marché).
La literie est bonne et l'appartement est idéalement situé. Un petit bémol, l'appartement est proche d'une intersection et des contenaires de poubelles, alors il y a régulièrement du bruit la nuit et le matin...
Cela ne nous empêchera pas de revenir des que possible....

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 août 2018
Merci, Nicolas et famille. Carme
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer