“très belle maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jielsee
“très belle maison”
Avis écrit le 30 août 2013 Séjour en août 2013

Très belle Maison , décorée avec goût. La maison dispose d'un très beau volume et est située dans une zone calme.
La vue depuis la maison est fantastique.
Port de la Selva est un petit port ou il fait bon passer ses vacances à taille humaine.

Date du séjour : août 2013
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et la vue, la décoration de la maison, les espaces
Le moins apprécié: la literie, l'état du jardin
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
14 avr. 2014
Le jardin sera plus agréable pour cette année 2014, en attendant la cerise sur le gateau si tout va bien pour 2015: la piscine!
vincent08...
“Fifty Fifty”
Avis écrit le 23 octobre 2012 Séjour en septembre 2012

Inoubliable !
Nous avons sur le conseil d'amis précieux loué la villa Serena , pour célébrer nos 50 ans , trois amis que nous sommes . Revenus avec épouses et grands enfants sur les lieux de nos tendres années ,là ou notre amitié s'est forgée. La villa Serena a été l'écrin magique de nos retrouvailles avec le Cap Creus, La beauté du site , le confort des terrasses et des chambres, la villa Serena porte bien son nom, c'est un havre de sérénité! Les voisins sont discrets et sympathiques . Nous reviendrons et nos amis et nos enfants veulent réserver les prochains étés . Merci encore à Gilles de nous avoir permis ce moment magique ;

Date du séjour : septembre 2012
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout l'ensemble
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Laurent C
“Allez-y les yeux fermés, ce sera vos plus belles vacances !”
Avis écrit le 11 septembre 2012 Séjour en août 2012

Ne cherchez plus le Paradis, vous êtes enfin arrivés !
Cette maison est magique, douce, sensuelle, en parfaite harmonie avec le lieu. Elle est sublimement meublée, avec pratiquement une terrasse pour chaque heure de la journée !
A 2 km d’un petit port dont l’horloge s’est arrêtée fin des années 70, avec quelques très bons restaurants et commerces de bouche recommandés par Gilles, le Don Quichotte/propriétaire, et blottie contre un authentique village catalan, cette maison est idéalement située, avec en plus une vue à couper le souffle, où plutôt à l’apaiser, le ralentir, le calmer…
Et je garde mon coup de cœur pour la fin, mon amour, ma plage, ma beauté : la Tamariua, plage sensuelle à l’eau translucide, nichée dans une crique aux parfaites dimensions, accessible de la route après un courte marche. Moi j’y allais en vélo, en à peine dix minutes depuis la Villa Serena…
Je pourrai encore vous en parlez pendant des heures, mais je me contenterai de ne vous dire qu’une chose :
« Allez-y les yeux fermés, ce sera vos plus belles vacances ! »

Date du séjour : août 2012
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout ! depuis la gentillesse des propriétaires, en passant par l’ameublement, les terrasses, la vue, les salles de bains !
Le moins apprécié: Le fait de devoir partir...
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
jean-luc...
Perigueux
“Un endroit magique”
Avis écrit le 1 septembre 2012 Séjour en août 2012

Nous venons de passer un week-end dans cet endroit et quel Bonheur !!!

Cet endroit est magique, par sa situation : une vue magnifique sur le port de la Selva et la villa est située à l' entrée du village de la Selva qui semble sorti d'un autre temps.
La maison est spacieuse, le design super sympa, les literies neuves de très bonne qualité et entourée de nombreuses tersasses ayant chacune plein de charme.

Je ne peux que le conseiller.

un seul regret... ne pas être resté plus longtemps...mais on reviendra, c'est certain.

Date du séjour : août 2012
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La villa et sa vue
Le moins apprécié: ma durre de sejour trop courte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Grands groupes
Yolande L
“Un petit paradis agencé avec goût et originalité”
Avis écrit le 12 août 2012 Séjour en juillet 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances en famille dans ce petit paradis. C'était trop court, si nous avions su à quel point la maison et l'endroit sont agréables nous aurions sûrement loué deux semaines. C'est une maison dans laquelle on se sent bien tout de suite. A l'intérieur on est séduit par les volumes des pièces, le confort, le goût de l'agencement. A l'extérieur les nombreuses terrasses spacieuses permettent soit de s'isoler soit de se retrouver tout en jouissant de la vue sur le port de la Selva ou la montagne. Sa situation est riche en activités (culturelle, sportive, gastronomique). Que rêver de mieux!

Date du séjour : juillet 2012
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort, le goût avec lequel la maison est installée, la situation calme au bord de ce petit village
Le moins apprécié: Rien car tout était parfait
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer