“Sommes tombés amoureux!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

OfficeTou...
“Sommes tombés amoureux!”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une semaine passés à la selva de Mar, nous avions compris que l'accès à la mer ne se ferait pas directement ni à pieds mais cela nous a permis de changer de plages à chaque fois.
Les plages de galets et de roches sont accessibles et très riches de faune et de flore. Hyper dépaysant pour des habitués de palavas les flots que nous sommes.
La maison est très belle et décorée avec goût. Les matériaux utilisés comme je les aime et le calme qui y réside nous ont permis de passer d'excellentes vacances en famille (2 couples de 2 enfants chacun). Il y manquerait bien une piscine mais j'imagine bien que cela augmenterait le prix de la loc donc ce n'est pas si mal de s'en passer

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
mosaique2...
Duilhac-sous-Peyrepertuse, France
“Envie d'y revenir”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en janvier 2016

Accueil décontracté et sympathique, on se sent tout de suite en vacances.Chacun peut trouver son coin d'intimité et il y a beaucoup de place pour se réunir que ce soit dans la maison ou sur les nombreuses terrasses.Les indications données par le propriétaire ont été très utiles et nous ont permis de découvrir la région très facilement. La villa Serena est vraiment un endroit idéal pour passer quelques jours en famille ou entre amis.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace et la tranquillité
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
chrilem
Royan, France
“Une maison très agréable”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un très bon séjour. La maison est vaste avec de grandes pièces. Vraiment agréable à vivre et offrant de belles ballades aux alentours.

martine h
Plaisance-du-Touch, France
“Villa très agréable , spacieuse avec une vue magnifique sur la baie de Port Selva .”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours à Villa Séréna avec des amis . Ce fut un excellent moment . La villa offre un intérieur spacieux , décoré avec goût , bien emménagé , disposant de nombreuses salles-de-bains et toilettes , très appréciables quand on est nombreux . Les terrasses sont également spacieuses , bien orientées avec cette vue magnifique sur Port Selva . Le solarium la nuit nous a permis de contempler le ciel d'août et ses étoiles filantes .
Le village de Selva de Mar est très mignon , vivant , il y a une épicerie avec du pain frais pour le matin . La plage est à 5 minutes en vélo , les criques sont toutes proches aussi .
Vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cette villa , la personne qui nous accueille est très sympathique et disponible , et le propriétaire aux petits soins .
Allez , si j'avais à redire , il manque un micro-onde -on s'en est passé !- et une piscine serait un plus appréciable .
Nous séjournons régulièrement en Espagne et c'est la meilleure location que nous ayons eu .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Thierry S
Périgueux, France
“Super”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

Une maison que l on aurait envis de posséder. Bien placée , au calme près d un charmant village, avec de bons restaurants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'emplacement et l'agencement de la maison
Le moins apprécié: Il manque une plancha
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer