“idéalement localisé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vista al exterior
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bonnaire...
“idéalement localisé”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Appartement super spatieux avec une superbe vue du balcon.
Idéalement placé entre la plage de sable et les petites criques de galets pour varier les plaisirs. La climatisation de l'appartement est super appéciable.
En plus, plus besoin de voiture, tout est à proximité.
Accueil très sympa des locataires, très réactif pour la remise des clefs.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
10 août 2016
Nos alegra muchisimo que hayan estado a gusto en nuestro apartamento.
Intentamos mejorar año tras año para que nuestros huespedes esten lo mas comodos posible.
Muchas gracias por su opinión!
didierisa...
Villefranche-de-Rouergue, France
“Superbe”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Appartement bien situé, avec vue sur le port et la montagne, grand, propre et cuisine équipée.
Eva et Elias sont très sympathiques et disponibles.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
20 mai 2016
Nuestra prioridad es que las personas que vengan al apartamento estén cómodas y puedan disfrutar de unas vacaciones estupendas.
Intentamos mejorar año tras año.
Nos alegra muchisimo que lo hayamos conseguido.
Muchas gracias por su opinión!
Laurent66...
Rivesaltes, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Appartement agréable, bien situé par rapport aux commerces et aux restaurants. Très belle vue sur le port. Accueil sympathique du propriétaire. A recommander.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
rosa19611...
nimes
“super apart et vue”
Avis écrit le 14 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

superbe appartement jolie vue sur le port le propriétaire super sympa plein de truc a visité seul pémol beaucoup de chose fermé a cet époque

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Jjjr2014
Gérone, Espagne
“Simple et agréable”
Avis écrit le 28 mai 2014 Séjour en mai 2014

La vue de l'appartement le rend très agréable et nous avons adoré entendre le clapoti de l'eau le soir dans le salon.
Pour le reste, mobilier, accessoires, etc... tout était correct, sans luxe.
Nous avons aussi apprécié l'espace (4 chambres).
Très bon contact avec le propriétaire.
Une précision: c'est au 2ieme étage sans ascenseur (mais cela ne nous a pas gêné même avec des enfants petits).
Pour se garer, nous n'avons pas eu trop de difficultés, mais en juillet août, ce sera sans doute plus compliqué.

Port de la Selva nous a aussi paru très intéressant pour sa location: c'est un village de pêcheurs tranquille, moins touristique et bondé que Cadaquès, mais très proche pour y faire une visite (15-20 min en voiture).
Il faut aller à Cap de Creus et monter au château au dessus du Monastère Sant Pere de Rodes, la vue est à couper le souffle.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement de l'appartement (vue)
Le moins apprécié: le manque de certains accessoires de cuisine (couverts et bols)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer