“la mer en face”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Frente al Mar

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Navigate8...
Marmande, France
“la mer en face”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

emplacement magnifique,beau petit port qui peut concurrencer Cadaquez , appartement vaste, trés pratique,proprietaires sympatiques réagissant des qu'il y a un petit soucis,l'automne sans la foule de l'été je suppose est un moment ideal...je veux revenir !!!

Date du séjour : octobre 2018
17 nov. 2018
Muchas gracias por su opinión!!
Es posible que El Port de la Selva no tenga la fama que tiene Cadaqués,pero es un pueblo encantador,con un entorno magnifico.
Nos alegramos de que hayan estado comodos en el apartamento,intentamos mejorar algo de él cada año y,si surge algun problema,intentamos solucionarlo con la mayor rapidez posible.
Ya han visto que lejos del verano el pueblo es muy tranquilo,ideal para desconectar.
Gracias por dejar el apartamento impecable.
Encantados de recibirlos de nuevo pronto!
Saludos,
Eva.
Véronique...
“Week end "douceur" au coeur du pays catalan”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Accueil efficace et sympathique d'Elias et Eva qui se sont révélés très réactifs et arrangeants face à nos demandes.
L'appartement offre une vue superbe sur le port et la baie ! Les équipements ménagers sont à la hauteur de nos attentes (famille de 6 personnes) ce qui facilite l'entretien au quotidien.
La localisation au sein de ce village de pêcheurs, offre la possibilité de superbes randonnées sur les chemins littoraux environnants.
Ce séjour a fait le bonheur des amoureux de nature et d'authenticité que nous sommes !

Date du séjour : décembre 2017
17 nov. 2018
Muchas gracias por su opinión!
Muy contentos de que hayan estado a gusto en el apartamento,con nosotros y en El Port de la Selva y su entorno.
Encantados de recibirlos de nuevo si un dia deciden volver!
Saludos,
Eva.
Bonnaire...
“idéalement localisé”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Appartement super spatieux avec une superbe vue du balcon.
Idéalement placé entre la plage de sable et les petites criques de galets pour varier les plaisirs. La climatisation de l'appartement est super appéciable.
En plus, plus besoin de voiture, tout est à proximité.
Accueil très sympa des locataires, très réactif pour la remise des clefs.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
10 août 2016
Nos alegra muchisimo que hayan estado a gusto en nuestro apartamento.
Intentamos mejorar año tras año para que nuestros huespedes esten lo mas comodos posible.
didierisa...
Villefranche-de-Rouergue, France
“Superbe”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Appartement bien situé, avec vue sur le port et la montagne, grand, propre et cuisine équipée.
Eva et Elias sont très sympathiques et disponibles.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
20 mai 2016
Nuestra prioridad es que las personas que vengan al apartamento estén cómodas y puedan disfrutar de unas vacaciones estupendas.
Intentamos mejorar año tras año.
Nos alegra muchisimo que lo hayamos conseguido.
Laurent66...
Rivesaltes, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Appartement agréable, bien situé par rapport aux commerces et aux restaurants. Très belle vue sur le port. Accueil sympathique du propriétaire. A recommander.

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer