“.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
leche42
“.”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Location très pratique et avec une superbe vue sur la mer grâce à sa terrasse . Facilité pour se garer et propriétaires adorables. Top.

Date du séjour : juillet 2017
Meeschaer...
“Proximité du village et des plages”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Si mon ordinateur fatigue, moi, je me suis bien reposé.
Propriétaires sympas et discrets.
Le voisin n'a plus de chien !
à recommander

Date du séjour : juin 2017
Pomme V
Avignon, France
“Vacances en bord de mer”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement en 1er étage d'une maison dans un petit lotissement à flanc de Coline avec terrasse et vue sur la mer ! Idéal pour venir en famille. Le propriétaire très sympathique et accueillant vit en dessous. C'est très calme, endroit paisible, nous avons pu nous reposer sans problèmes. Séjour fin du mois de décembre, l'appartement était un peu humide et difficile à chauffer, je pense qu'au printemps cela doit être la meilleure pèriode. Nous avons eu beau temps, soleil tous les jours.

Date du séjour : décembre 2016
joellelem...
Toulouse, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe séjour à Port de la Selva. un temps magnifique pour fin octobre et un village très authentique. Les propriétaires de l'appartement sont charmants et très accueillants. L'appartement est spacieux, très propre.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Fearless6...
“Bon rapport qualité -prix”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Bonnes vacances . Région très sympa, à découvrir vraiment!! Location très correcte mais la proximité de la route peut être un inconvénient et le chien du voisin qui parfois aboie la nuit l est vraiment...la climatisation est un grand plus , terrasse très spacieuse et toujours le choix entre ombre et soleil. Propriétaires très sympathiques et très disponibles

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
31 janv. 2017
Seulement signaler qu'il n'y a plus de chien chez le voisin.
Solo decir que ya no hay perro en casa del vecino.
Un saludo.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer