“logement très bien situé, vaste avec une vue...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“logement très bien situé, vaste avec une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Logement grand, propre, situé de manière à pouvoir se déplacer à pied pour aller au Centre et faire les randonnées balisées.
Très belle vue sur la mer et le bourg.

MarieLaur...
Nogent-sur-Marne, France
“Face à la mer”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le point fort est vraiment la situation (à quelques minutes du centre ville : port, commerces,...) ainsi que la vue dont on se régale du matin au soir depuis une terrasse spacieuse. L'appartement est meublé simplement mais tout est fonctionnel.Les propriétaires sont très serviables , ils nous ont gentiment proposé un lit supplémentaire et autres services ... Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la proximité avec les magnifiques criques du cap de Creus.

Jerome B
“.”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Location très pratique et avec une superbe vue sur la mer grâce à sa terrasse . Facilité pour se garer et propriétaires adorables. Top.

Meeschaer...
“Proximité du village et des plages”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Si mon ordinateur fatigue, moi, je me suis bien reposé.
Propriétaires sympas et discrets.
Le voisin n'a plus de chien !
à recommander

Pomme V
Avignon, France
“Vacances en bord de mer”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement en 1er étage d'une maison dans un petit lotissement à flanc de Coline avec terrasse et vue sur la mer ! Idéal pour venir en famille. Le propriétaire très sympathique et accueillant vit en dessous. C'est très calme, endroit paisible, nous avons pu nous reposer sans problèmes. Séjour fin du mois de décembre, l'appartement était un peu humide et difficile à chauffer, je pense qu'au printemps cela doit être la meilleure pèriode. Nous avons eu beau temps, soleil tous les jours.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
67 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer