Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 241 avis
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

il y a beaucoup à dire sur cet hôtel contemporain
et son environnement. Château hotel collection dans un cadre magique et pourtant si très de Tours. Une ambiance reposante dans une décoration noir et blanc très reussie et très artistique, des chambres spacieuses avec un équipement luxueux , salle de bains avec cabine balneo. Une grande veranda et une succession de salons toujours blanc et noir. Petits déjeuner de qualité et un personnel attentif.De nombreuses prestations complémentaires : salon de travail, spa, mariage sur demande. Un établissement à chaudement recommander.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, lionel g
Art Hôtel D, Chef de Réception de Art Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nous nouveau à l'Art Hôtel.
A très bientôt,

Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

A part le temps tout était parfait.
Propreté literie déco, service conciergerie très bien.
A deux pas de Tours et de Vouvray très pratique pour visiter la région.
Nous reviendrons.

Idéal pour se dépayser.
Merci

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Sylvain P

Cher Client,
C'est avec plaisir que nous lisons le retour de votre expérience vécu lors de votre séjour dans notre établissement
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour un nouveau séjour.
En attendant, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Le constructeur américain Tesla a choisi cet endroit pour y placer ses superchargeurs...
Profitant de la « pause » j’ai donc voulu profiter du site et de son bar. Hôtesse très aimable et serviable. Deux cafés sont consommés un express et un allongé.

Au moment de la note me rend compte que les propriétaires de cet établissement nous prennent aussi pour des américains !!!!

4€ l’expresso 6€ l’allongé.. Même les palaces parisiens sont moins chers et au moins eux ce sont de vraies mignardises et et sucres nobles.. Ici tasses quelconques agrémentées d’un spéculos et de sucre venant de chez Métro!!
Cher propriétaire avoir un hôtel à concept doit vous faire garder la valeur des choses... vous semblez surestimer vos prestations et par conséquent vos prix, car le reste de la gamme de vos prix en boissons est du même acabit.
Votre machine Nespresso doit être plaquée Or et votre eau directement importée des icebergs du pôle Nord pour oser afficher ces prix dans des tasses dignes de chez « IKEA » qui il est vrai est aussi un concept mais « pas cher »
Un automobiliste Européen qui roule dans une voiture américaine (mais sans les pétrodollars)

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
1  Merci, José D
Avis écrit : 26 janvier 2018 par mobile

Dans un château en hauteur de la Loire, à 2 pas de Tours, un hôtel s'y cache alliant raffinement et modernité. Chambre/suite spacieuse avec baignoire dans la chambre. Salle de bain très agréable. Jeu de lumière dans la chambre agréable. Le personnel est très disponible et à l'écoute.
Le petit déjeuner est copieux et varié et de bonne qualité.

Nous reviendrons et le recommandons.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, MatthieuD2
Art Hôtel D, Responsable réception de Art Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Art Hotel !

A très bientôt, Cordialement,

Virginie S

Avis écrit : 3 novembre 2017

Decorée avec beaucoup de goût et de raffinement
Le moindre détail est pris en compte
Surprenant mais agréable
Salle de bain spacieuse
Petits dejeuners excellents
Accueil parfait
Nous y retournerons
À très bientôt

Conseil sur la chambre : Chambre dans pavillon de chasse bien
Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Aspirine28