“Au calme dans la garrigue”
entrée Entrée espace repas
Salon coin nuit
Salon coin cheminée
Douche à l'italienne
Salle de bain
Espace piscine vue depuis le jardin
Espace piscine vue en haut  du jardin
Une piscine très fleurs bleues!
Réal dans son pré
Vue depuis espace piscine
Sous bois devant le gite
Pelouse devant le gite
Espace devant la chambre d'enfants
Petit bois derriére ... le gite
Heure de pointe à Lussan!!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Au calme dans la garrigue”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bel endroit, très calme. Gîte très agréable, très bien tenu par des propriétaires charmants, présents, attentionnés tout en restant discrets.
Petits déjeuners (en chambre d'hôtes) copieux et de qualité, petite piscine agréable.
Nous avons prévu d'y revenir !

Serge R
“Un moment de rêve dans un havre de paix”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous n'avons passé qu'un trop court week-end dans cet endroit charmant.

Nous avons loué ce mazet au sein d'une très belle propriété, sous les Chênes donc, avec une vue dégagée qui surplombe les environs de Lussan. Le logement est très agréable et entièrement équipé(lave-vaisselle, barbecue, WiFi...). Une de ses terrasses donne sur la piscine et sur un joli panorama, servi par la présence paisible de notre voisine, la jument.

Le maître des lieux est aux petits soins pour que tout se passe bien, et notamment pour garantir la qualité des petits déjeuners riches de produits frais et locaux(fruits, laitages, confitures maison...).

Un endroit idéal pour se reposer et visiter une belle région.

Réponse de la direction
16 août 2017
Bonjour Serge ,
Merci pour cette belle appréciation,on a eu plaisir à vous accueillir "sous les chênes" et espérons vous revoir, peut-être lors d'une prochaine visite dans notre belle région?
Amitiés
Françoise & Jean-Pierre
PS pouvez- vous nous envoyer votre adresse mail?
Anais S
“Week end entre filles ”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un merveilleux séjour entre copines. Nous avons été très bien accueilli. Des personnes suffisamment discrètes mais là quand il faut. On a même le droit à des petits plus comme des gâteaux maisons pour le petit déjeuner. Tout est très jolie dedans comme dehors. Anais

Réponse de la direction
09 sept. 2015
Nous vous remercions pour cette jolie appréciation.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que votre week-end bien sympathique soit réussi.
Notre amitié à toutes les quatre.
PATRICE B
MEZE
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Un cadre magnifique, un gîte très bien entretenu, des propriétaires charmants et prévenants, que demander de plus à part peut-être le petit déjeuner avec vue sur la piscine et la vallée.
Un lieu à découvrir et redécouvrir. Nous étions en famille avec nos enfants adolescents et nous y avons passé des moments plus qu'agréables.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue et la piscine
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Chloé G
“Une séjour dépaysant et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un séjour idéal en famille dans ce gîte qui mérite le détour si vous allez dans le Gard! Séjour dépaysant, temps au beau fixe et un accueil très chaleureux de nos hôtes. Le gîte est décoré avec goût, deux terrasses pour des petits dej au soleil ou soirées à admirer le paysage et une piscine pour faire de cet hébergement un endroit idéal!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer