Aperçu de l'avis
Magnifique

Les décors et les scènes articulées sont absolument splendides. Cependant, le son des projections... lire la suite

Avis écrit le 13 février 2019
Muriel M
par mobile
Genial!

Superbe parc qui nous replonge dans l évolution. Ludique, très abordable pour les enfants, vraiment... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 220 avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avons passé un après-midi avec nos filles de 6 et 9 ans: super! Les animations 3D sont bien faites et très pédagogiques. Pour les plus petits, quelques jeux et beaucoup d'images, de reconstitutions. Pour les plus grands: de nombreuses explications bien illustrées.
Le prix est assez cher (58€ la carte famille 2 adultes / 2 enfants): prévoyez donc la visite du musée le matin (2 à 3 heures), déjeunez sur place et laissez les enfants profiter de la salle de jeu ensuite (inclus dans le prix): vous passerez une bonne journée.
Suggestions d'amélioration:
1- mais que vient faire la capsule spatiale dans ce musée sur la préhistoire?
2- si la personne à l'accueil nous avait bien informés, nous aurions pris des audioguides, car absolument tout est en allemand.

Date de l'expérience : octobre 2017
1  Merci, MissLinVoyage
Avis écrit le 25 février 2017

3ème visite en 4 ans. Super site très instructif pour les enfants de tout age et mème pour les adultes. Histoire de l'évolution de l'homme. Énormes dinosaures dans des scènes très réalistes. 2 films supers intéressants. Audiophones en français.
Un seul mot : GENIAL et en plus lorsque la visite est finie, un parc de jeu attend les enfants. On peut manger sur place.
Prix : Billet famille 58 euro pour 2 adultes et 3 enfants mais ca vaut vraiment le coup. Les enfants adorent.

Date de l'expérience : février 2017
1  Merci, annie B
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

A faire absolument si vous êtes de passage dans la région. Tout à fait adapté à une visite en famille, chacun y trouve son compte. C'est très instructif pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'apparition de la vie sur terre et sur les dinosaures. De plus, le parcours est jalonné de petits puzzles et reconstitutions qui permettent de conserver l'attention des plus petits. Petits frissons garantis à certains passages ! Pour les non germanophones, audio guide indispensable. Seuls bémols : le prix de l'entrée, un peu cher et l'insonorisation : difficile d'entendre son audio guide quand il y a beaucoup de monde où des enfants très bruyants.

Date de l'expérience : février 2017
1  Merci, D'HALLUIN B
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Découvert par hasard, nous ne regrettons pas du tout et faisons volontiers la publicité de ce lieu: visite très sympa en famille, accessible a tous les âges, les plus grands y apprennent beaucoup de choses, les plus petits en prennent plein les yeux, super décors .. franchement je recommande à tous d y aller ai moins une fois... Y a juste le mégalodon à la fin qui peut impressionner un peu les plus petits... Boutique sympa avec prix correct..et restau tres bon aussi à prix correct...
L idéal pour une sortie qui sort de l ordinaire!

Date de l'expérience : août 2016
Merci, alinelolo
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

On est "tombé " sur ce site en regardant l'émission sur la chaîne allemande pour enfants "Kika" avec " Checker Tobi " que mon fils de 6 ans adore ! J'ai regardé sur internet et c'est pas loin de Bâle en voiture, environs 3 heures . On a passé le week-end à Trèves, en Allemagne, connue comme ancien site romain et après avoir Gondwana . Arrivés sur place on était agréablement étonné après avoir payé les entrée, peut être au départ on les crois chères mais la qualité de l'exposition et la technique utilisés sont valent bien le prix! Le resto n'est pas chère pour un repas rapide , c'est pas extraordinaire mais l'espace enfant c'est super après le tour , surtout pour les parents qui peuvent bien se reposer en tranquillité vue que le local est bien sécurisé pour grands et petits! Le personnel est sympa et parlent très bien l'anglais ( ai écouté avec d'autres visiteurs car je parle l'allemand) . J'ai eu une très bonne impression du local et si l'occasion se présente je referai le tour !

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, KellyStein87