Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 184 avis
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Accueil au top! Grande gentillesse et beaucoup de professionnalisme ! Très belle Chambre avec jardin et magnifique salle de bains avec baignoire. De Nombreux produits de toilette de qualité sont offerts. Propreté absolue, calme! Tout est parfait. Excellent rapport qualité /prix !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nizza-la-Bella54
Avis écrit le 4 août 2016

De passage en famille (couple avec deux enfants), nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambres spacieuses et propres. Un grand placard avec penderie permet de ranger ses affaires. Literie confortable. Personnel très agréable qui parle français et/ou anglais. La piscine est petite mais agréable. Le petit déjeuner est très basique pour le prix (8 euros) mais possibilité de prendre un café et de grignoter dans une pièce à part.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 985eliseg
Avis écrit le 9 juin 2015

Très bon hôtel à l'emplacement idéal pour visiter la jolie petite ville de Torrelodones.
le petit déjeuner à 8 euros est copieux. les chambres sont grandes, spacieuses et très propres.
Le personnel de l'accueil est très sympathique et parle le français

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Sophieetmichel
Avis écrit le 5 février 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en périphérie de Madrid. L'hôtel est beau et propre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il est d'ailleurs décoré avec beaucoup de goût.
Malgré la proximité de autoroute, on n'entend rien, le calme règne. Le petit-déjeuner est bon et varié avec des produits frais.
Seul petit bémol : il faisait une chaleur dans les couloirs et la chambre. Franchement pas loin des 35 degrés.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Adri13hol
Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons été victimes d'un vol à Madrid, et la direction ainsi que le personnel de cet hôtel, ont tout fait pour nous aider, d'une gentillesse remarquable.
Quant à l'hôtel tout était parfait, le service, la propreté, la piscine surveillée, l'accueil.
Et surtout la chambre climatisée et insonorisée.
Un grand MERCI.
Nous reviendrons.
Alain et Catherine Bassin d'Arcachon France

Conseil sur la chambre : A l'étage avec balcon.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple